
Proto RS694V
Re: Proto SRV 645
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
Re: Proto SRV 645
y'a du gros lourd dans ce garage !
vivement que ça roule tout ça !!

vivement que ça roule tout ça !!
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Proto SRV 645
Me tarde les 1er tour de roue aussi,
pi pourquoi pas une tit caméra embarqué ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et niveau moulin (650cc ? 800cc ?), t'en ai ou?
pi pourquoi pas une tit caméra embarqué ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et niveau moulin (650cc ? 800cc ?), t'en ai ou?
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Proto SRV 645
C'est beau, nom de diou, c'est beau

Je veux les même pièces pour ma Suzette mais pas d'argent

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Proto SRV 645
Alors gratte toiTo l'ours a écrit :Je veux les même pièces pour ma Suzette mais pas d'argent

Sinon... 'tain de projet, hate de voir les 1eres video et perf de la bête...

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Re: Proto SRV 645
Pour les vidéo, vous inquietez pas, j'ai déja la cam orégon qui a été achetée pour ça...
Sinon, la boite à air est fini dans sa conception, reste à percer pour les pipes d'admissions, et peut etre une cuve de carbu qui va toucher, à voir...

Ca vous botterez d'avoir une si belle moto...?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ca sera 645cc tapé au max qu'on peut, et surement un 800 pour la saison prochaine
Pour SVforceslip, c'est 696cc tapé aussi bien sur.
Sinon, la boite à air est fini dans sa conception, reste à percer pour les pipes d'admissions, et peut etre une cuve de carbu qui va toucher, à voir...

Ca vous botterez d'avoir une si belle moto...?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le moteur on y est pas encore. Reste tellement à faire sur la partie cycle...Et niveau moulin (650cc ? 800cc ?), t'en ai ou?
Ca sera 645cc tapé au max qu'on peut, et surement un 800 pour la saison prochaine
Pour SVforceslip, c'est 696cc tapé aussi bien sur.
Modifié en dernier par kosovar le mar. 20 janv., 2009 18:10, modifié 3 fois.
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Proto SRV 645
OUIIII
mais, c'est quoi ???
Je veux bien voir!
question:
Ca sert a quoi au juste la boite a air?
De l'air, y'en a partout! non?
Qui est capable de m'expliquer ???![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mais, c'est quoi ???
Je veux bien voir!
question:
Ca sert a quoi au juste la boite a air?
De l'air, y'en a partout! non?
Qui est capable de m'expliquer ???
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Proto SRV 645
en fait, c'est ce qui va séparer l'espace entre les carbu (qui auront quand même les kn plats) et le moteur.
Le but est de stabiliser d'air à l'admission pour un flux le plus constant et stable possible.
Aussi, avec une plaque anti chaleur, ça va permettre à l'air d'etre le plus frai possible. Plus c'est frai, mieux ça marche (jusqu'a un certain point bien sur.)
Le but est de stabiliser d'air à l'admission pour un flux le plus constant et stable possible.
Aussi, avec une plaque anti chaleur, ça va permettre à l'air d'etre le plus frai possible. Plus c'est frai, mieux ça marche (jusqu'a un certain point bien sur.)
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: Proto SRV 645
tu veux pasmettre un brumisateur aussi pour avoir plus de compression ,
sinon j'ai hate de voir ce que sa donne aussi

sinon j'ai hate de voir ce que sa donne aussi

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2294
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : Moultes.
- Localisation : Moutarde et pinard
- Contact :
Re: Proto SRV 645
Tant qu'on y est et histoire d'éviter l'humidité (pas sûr que ce soit top), pourquoi pas un échangeur thermique à base de fréon (voire carrément une Peltier, éventuellement avec des ailettes pour augmenter la surface d'échange)Katoch#51 a écrit :tu veux pasmettre un brumisateur aussi pour avoir plus de compression ,![]()

(bonjour l'usine à gaz au final avec tout ce merdier

Par contre je t'avoue que je m'emmêle un peu entre tes différentes machines en cours... Mais c'est pas grave !

- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Proto SRV 645
Non de dieu que c'est chouette vos p'tites bêtes là... Tiens, j'ai trouvé mon nouveau métier, je vais me lancer dans la préparation de moto à plein temps (si je gagne au loto demain)
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Proto SRV 645
On s'associ alors car je veux faire la mêmeMomo a écrit :Non de dieu que c'est chouette vos p'tites bêtes là... Tiens, j'ai trouvé mon nouveau métier, je vais me lancer dans la préparation de moto à plein temps (si je gagne au loto demain)

- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Proto SRV 645
To l'ours, je te nomme dores et déjà co-directeur !! Sympa le Momo, n'est-ce pas ?To l'ours a écrit :On s'associ alors car je veux faire la mêmeMomo a écrit :Non de dieu que c'est chouette vos p'tites bêtes là... Tiens, j'ai trouvé mon nouveau métier, je vais me lancer dans la préparation de moto à plein temps (si je gagne au loto demain)
T'as des sous ???

MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Proto SRV 645
10€ comme mise de départ, c'est bonMomo a écrit :To l'ours, je te nomme dores et déjà co-directeur !! Sympa le Momo, n'est-ce pas ?To l'ours a écrit :On s'associ alors car je veux faire la mêmeMomo a écrit :Non de dieu que c'est chouette vos p'tites bêtes là... Tiens, j'ai trouvé mon nouveau métier, je vais me lancer dans la préparation de moto à plein temps (si je gagne au loto demain)
T'as des sous ???
