La taille en moto c'est pas trop handicapant, la SV en plus... moi je fai 1m 72 pour 65 kg et jme sens super a l'aise, ma Suzie est un vélo, la dernière fois j'ai essayé un bandit et j'était vraiment pas a l'aise avec le poid mais bon jpense que c'est dans la tete aussi, j'ai un pote qui est vraiment plus petit que moi il roule en R1 et faut voir se qu'il fait avec sa calme lol
Si ta des doute demande a en essayé une tu te fera ta propre idée
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Dites moi, quels sont ceux d'entre vous qui ont un petit gabarit comme moi (genre ~1m65, 60 kg ) ?
Est-ce handicapant ce petit gabarit avec le SV ? et avec vos anciennes motos ?
heureusement que je me pose pas la question moi et mes 1m69 et 63KG quand j'ai le sv entre les jambes rien ne m'arrete
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D
je fait 1m74, je trouve la moto agréable, par contre comme ça a été dit avant la selle est trop profonde
au moindre coup de frein le sds se retrouve sur la selle conducteur me cassant les c***** par la même occasion.
une petite selle confort s'impose.
slt moi je fait 1m70 pour 65kg sur ma sv jsuis tré bien mais c'es vrai que la selle conducteur et tré large lautre jour un pot ma fait testé sont 750 gsxr k8 moto beaucoup + basse et malgré tout plus confortable que suzette et niveau moteur et pilotage nen parlont meme pas sinon jvé me faire linché par les iréductible de suzette lol