cadeau magnifique

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
mimo sv1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 oct., 2008 23:29
Moto : ducati 749s
Localisation : demouville 14

Re: cadeau magnifique

Message par mimo sv1000 »

mimo sv1000 a écrit :salut mes amis et ma femme ont eu la bonne idee pour mes 30ans de moffrir une journee sur piste a folembray une superbe idee le tous organiser par ma concess ce fut une superbe journee aprentissage de la piste encadre par des pilotes et par cessions selon le niveau ensuite lecon de pilotage :D se fut genial tour a tour on progress etles slider se rapproche du bitume mi journee sa y est :lol: mon genou droit frotte le sol on s'ameliore de plus en plus moi et les autres quand soudain dernier tours pres a renter dans les stand et la c'est le drame tous bascule on viens me rentre dedans par l'arrieredans l'avant derniere courbe pas de gros bobo une grosse glissade sur le cote droit mais la moto ail aila ial :cry: gete poto carennages tete de fourche cassece fut dommage tout etais si bien la fin de journee un peu moins mais heureusement se ne sont que des degats materiel voila .Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image voila pour les photos depuis le temps. je me suis fais reparer la moto par l'assurance auccun frais mais sa etais long mais sa valais lecout d'attendre 3600e de frais . un radiateur une gente et plein d'autre pieces. Image
Image mais bon ce n(etais pas mois le pire Image
ImageImage
Image ça c'est un autre accident qu'il ya eu dans la journee bien plier la gsxr 1000 :aille2:
voila.
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: cadeau magnifique

Message par Ryujin »

8| 3600€ de frais?

Sa paraît pas comme sa, sur les photos on aurait dit qu'il n'y avait pas grand chose...

Du coup sa c'est passé comment? C 'est ton assurance qui à payé pour tes dégats ou c'est la sienne?
mimo sv1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 oct., 2008 23:29
Moto : ducati 749s
Localisation : demouville 14

Re: cadeau magnifique

Message par mimo sv1000 »

pour ma part rien c'est son assurance qui a tous pris en compte . heureusement pour moi :)
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Re: cadeau magnifique

Message par viking »

heureux que tu t'en sort bien

ps : je croix qu'il y a aussi la mutuelle des motard qui assure aussi sur piste
JP- star
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: cadeau magnifique

Message par boris-68 »

Je ne suis pas sûr mais je crois que l'assurance a fonctionné comme si il était sur route pour la simple et bonne raison qu'il était en INITIATION piste et non en conduite libre. Donc encadré par des professionnels etc. Du coup je crois que l'assurance s'applique comme en temps normal. J'ai aussi une journée initiation en mai 2009 et dans le cadre de l'inscription, il faut une moto avec CG, il faut donné les coordonnées de l'assurance et surtout que la moto soit en règle pour rouler sur route (plaque imat., clignos, rétros, etc) Bien sûr les clignos et les rétros seront enlevés le Jour J
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: cadeau magnifique

Message par SV6.5 »

8/ J'avais jamais vu ce post, ca doit foutre les boules sur le moment quand meme :0 , tout fini bien heureusement.C'est pour ce genre de situation que j'ai preferé investir dans une deuxieme moto, reste plus qu'a allez chercher la motivation maintenant pour les sessions :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: cadeau magnifique

Message par boris-68 »

Si j'avais la 2eme moto dispo, crois moi que la motiv' ne serait pas difficile à trouver. Bon en même temps si tu te retrouves à aller rouler tout seul c'est moins évident.
Fais signe si tu as besoin d'un 2eme pilote :ghee:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: cadeau magnifique

Message par SV6.5 »

boris-68 a écrit :Si j'avais la 2eme moto dispo, crois moi que la motiv' ne serait pas difficile à trouver. Bon en même temps si tu te retrouves à aller rouler tout seul c'est moins évident.
Fais signe si tu as besoin d'un 2eme pilote :ghee:
:hehe: Paris-colmar, ca commence a faire un petit bout de chemin :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re:

Message par Momo »

RemX a écrit :N'allez pas me dire que les mecs vont faire de la piste sans être assurés :shock:
Comment ça se passe dans ce cas si il y a un blessé ???????
Ben si... moi j'ai ma meule de piste et la seule assurance que j'ai, c'est ma licence.
Je ne vais quand même pas raquer 500€ par an pour des risques que je n'encours pas (les risques liés à la circulation).

Ca me trou le cul ton histoire. En général quand tu vas rouler, tu signes une décharge selon laquelle tu roules à tes risques et périls. J'ai déjà envoyé des mecs dans le gravier et on m'y a déjà envoyé, je n'aurais jamais demandé quoique ce soit et le mec aurait pu se gratter le cul pour que je lui repaye sa chiotte.

Ceci dis, content que tu n'ais rien et que tu ais quand même pu faire réparer ta meule sans rien payer. ;)

Content aussi que ça ne soit pas moi qui t'ai poussé :mrgreen: J'en ai tellement pris l'habitude maintenant !!!
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
mimo sv1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 oct., 2008 23:29
Moto : ducati 749s
Localisation : demouville 14

Re: cadeau magnifique

Message par mimo sv1000 »

salut je suis tous d'accord avec toi . sauf que toi tu paye une licence pour la piste alors que moi c'etais une initiation comme tous les autre qui rouler se jours la . alors heureusement pour moi tous ce fini bien :)
Répondre