jujuSV a écrit :a pinaise!! le reve!! ce sera aussi ma prochaine! mais bon... le portefeuille ne suit qu a moitié pour le moment.
L as tu essayé avant de craquer? il parait que c quand meme exclusif!
Pinaise! vla le rabais!!!! ca super tentant!!! ne pas craquer, ne pas craquer

J'ai sauté dessus quand j'ai vu l'occasion se présenter, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais !!!
J'ai réussi a la négocier 9500 € avec silencieux arrow (600€) clés en mains ! ca me fait une réduk de 2000 € environ
Surtout que ca baisse pas a la cote, d'occaz, elles sont rares et cheres !
Golgote a écrit :Excellent choix
Par contre, tu l'as essayée
J'arrête pas de lire que c'est pas facile à vivre au quotidien, que c'est taillé pour la piste etc ...

Tu confirmes ou pas
Ah, et tu mesures combien si c'est pas indiscret

Parce qu'aparament c'est la plus inconfortable pour les grands (avec la Honda).
En fait, elle fait partie de mes options pour remplacer Suzette donc tous les avis m'intéressent
Merci

Non je l'ai pas essayé mais je m'y ferai, je suis bien conscient que c'est une bécanne particulière, mais elle me fait tellement rêvé !!! et depuis longtemps ! Alors je lui pardonnerai de me casser de partout ^^
Je mesure 1,82m, mais la selle est vachement haute, donc on verra bien a l'usage.
Surtout que c'est plutot rare comme bécanne, le chant du 3 cylindres, la gueule... ARF, je vais en faire dans mon froc...
NicotunedSVS a écrit :Félicitations DarkAnge75,c'est vraiment une très belle bécane.Bonne route à toi et prends en bien soin,je te la rachèterais quand tu la vendras

.
Au faite quelle couleur?
^^ Je vais pas la vendre de sitôt !!!

Mais j'ai ma suzette si tu veux
Je l'ai prise en noir, juste a temps car visiblement, les stocks sont plus que limité. Dans plusieurs concessions, ils ont meme pas voulu entendre parler de négocier le prix...
Je vous ferai part de mes impressions dès que je la recois, mais c'est clair que ca va me changer !!! Sortant d'une N, en sportives, j'ai seulement conduit un peu un VFR 800, et un 1100 GSXR de 91...

Je fais que de penser a elle !!!

un vrai ado !!!