Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 19:34
Moto : SVS 650 K1
Localisation : Lille

Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Olfox »

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez déjà monter des pirelli supercorsa sur vos sv pour tourner sur piste et si oui , qu'en avez vous pensez . Moi je serais chaud pour mettre ces pneus pour cet été sachant que je tourne à lezenne et que la bas le bitume est assez abrasif.

Merci
:cote:
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par kosovar »

fonce, c'est de la glue
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
daedalus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 03 déc., 2008 8:48

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par daedalus »

tu peux y aller les yeux fermés

c'est ce que je risque de mettre sur le sv cet été
Avatar du membre
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 19:34
Moto : SVS 650 K1
Localisation : Lille

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Olfox »

hehe " la glue" . Ok ben c'est ce qu'on m'avez dit... je voulais avoir confirmation que pour un sv ça coller bien aussi avec la moto, le châssis tout ça quoi même si il n'y a pas vraiment de raison que ça ne fonctionne pas .
Geogamer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 9:37

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Geogamer »

J'ai roulé deux ans avec un sv a Lezennes... Tous les pneus sport sont ok... Le grip est énorme... Je me souviens qu'avec des d208 j'étais en 1'11 environ... Sinon le plus souvent j'étais en supercorsa pro (pas sc1/2) et aucun problème s'accroche donc si tu as des sc1 sc2, pas de soucis (c'est même du gachi pour le sv...).

;)
Avatar du membre
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 19:34
Moto : SVS 650 K1
Localisation : Lille

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Olfox »

ok donc c'est peu être surdimensionner pour mon niveau ...

Après moi j'ai pilot sport , ca coûte vraiment rien mais j'ai senti l'arière décroché quelque fois surtout quand tu rentre a fond sur l'épingle a gauche , avec un bon freinage plus un bon rétrogradage la moto a tendance à se mettre légèrement en travers ...
Avatar du membre
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par L'Yotch »

par contre, j'espere que tu n'a pas peur de l'usure des pneus parce l'été à lez, mon supercorsa fais 3 sorti :hehe:
Avatar du membre
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 19:34
Moto : SVS 650 K1
Localisation : Lille

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Olfox »

hehe c'est vrai qu'il ont la reput d'être une des gommes les plus tedres du marché . Lez étant réputé être le bitume le plus abrasif de france :hehe: Les deux font Vraiment l'affaire hihi :frime: :perv: :cote:

Hééé mais on c'est mjamis vu dailleur au circuit ! Tu as vu le jeu video que bertrand a fait au fait c'est énorme lool

Pour ceux qui veulent s'éclater sur le circuit de Lezennes et se vautrer , s'aclater , sans même se faire mal ni casser leur bécane et tout cela GRATUITEMENT , je vous invite à visiter ce site et allez y a fond sans SANS DANGER :


http://bernard.mastalerz.free.fr/ber1/

ENJOYYYYYYYYYYYYYY :|
Avatar du membre
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par L'Yotch »

Olfox a écrit :hehe c'est vrai qu'il ont la reput d'être une des gommes les plus tedres du marché . Lez étant réputé être le bitume le plus abrasif de france :hehe: Les deux font Vraiment l'affaire hihi :frime: :perv: :cote:

Hééé mais on c'est mjamis vu dailleur au circuit ! Tu as vu le jeu video que bertrand a fait au fait c'est énorme lool

Pour ceux qui veulent s'éclater sur le circuit de Lezennes et se vautrer , s'aclater , sans même se faire mal ni casser leur bécane et tout cela GRATUITEMENT , je vous invite à visiter ce site et allez y a fond sans SANS DANGER :


http://bernard.mastalerz.free.fr/ber1/

ENJOYYYYYYYYYYYYYY :|
c'est vrai qu'on c'est jamais vu !!

ça peut se faire cette année !!

oui j'ai le jeu aussi effectivement il à fais un taf de fou !!
Geogamer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 9:37

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Geogamer »

Olfox a écrit :ok donc c'est peu être surdimensionner pour mon niveau ...

Après moi j'ai pilot sport , ca coûte vraiment rien mais j'ai senti l'arière décroché quelque fois surtout quand tu rentre a fond sur l'épingle a gauche , avec un bon freinage plus un bon rétrogradage la moto a tendance à se mettre légèrement en travers ...

Avec n'importe quel pneu, si tu freine fort et que tu rétrograde sans coup de gaz, l'arrière glisse... D'ailleurs, une fois maitrisé c'est grisant comme sensation :D !!!
Geogamer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 9:37

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par Geogamer »

L'Yotch a écrit :par contre, j'espere que tu n'a pas peur de l'usure des pneus parce l'été à lez, mon supercorsa fais 3 sorti :hehe:
Je rajouterais qu'avec un 650 et pas un 1000 tapé a mort, des supercorsa pro ne s'usent pas si rapidement que tu le dis. J'arrivais a tenir 1 mois complet en roulant tout le week end (samedi et dimanche complet) plus 3 - 4 roulages/semaines. Bon les pneus ont du être retournés pour durer un peut plus longtemps, et pi quand tu arrive à la fin, tu peux t'amuser a glisser légèrement quand tu accélère sur l'angle... Ahhhh qu'est ce que je regrette mon sv :(
Avatar du membre
L'Yotch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 13:27
Moto : VFR 800 & R1 2005 only Piste
Localisation : ch'nord
Contact :

Re: Pneu Supercorsa svs 2001 Lezenne

Message par L'Yotch »

Geogamer a écrit :
L'Yotch a écrit :par contre, j'espere que tu n'a pas peur de l'usure des pneus parce l'été à lez, mon supercorsa fais 3 sorti :hehe:
Je rajouterais qu'avec un 650 et pas un 1000 tapé a mort, des supercorsa pro ne s'usent pas si rapidement que tu le dis. J'arrivais a tenir 1 mois complet en roulant tout le week end (samedi et dimanche complet) plus 3 - 4 roulages/semaines. Bon les pneus ont du être retournés pour durer un peut plus longtemps, et pi quand tu arrive à la fin, tu peux t'amuser a glisser légèrement quand tu accélère sur l'angle... Ahhhh qu'est ce que je regrette mon sv :(
On sais toujours ce qu'on perd, mais on ne sais jamais ce qu'on gagne :gene:
Répondre