pour l'instat effectivement, mais je pense pr un bon moment, voir peut etre des pistons plus leger type JE. à voir !!daedalus a écrit :anty26 a écrit :C'est peut-être une question idiote... Mais pourquoi monter un kit 1080 sur un 650 alors qu'il existe des SV 1000 ?
si tu parles pour celle du yotch , c'est pas un 650
c'est un 1000 (pour l'instant)
Mon SV1000R [évolution]
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Re: Mon SV1000R [évolution]
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Re: Mon SV1000R [évolution]
et par curiosité,
quelles sont tes chronos avec cette moto?
quelles sont tes chronos avec cette moto?
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Re: Mon SV1000R [évolution]
C'est un peu la question que je me pose parce que vu le pognon que tu mets dedans, j'espère au moins que tu as le mode d'emploilaconi33 a écrit :et par curiosité,
quelles sont tes chronos avec cette moto?

Ceci dit, je ne critique pas quoi que ce soit vu que je me traine la teub' un peu partout mais on m'a toujours qu'il fallait plutôt bosser sur soit (forme physique, position sur la moto, ...) avant de s'attaquer à la machine


Toujours est il que je dévore ce topic parce que je la trouve magnifique

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Re: Mon SV1000R [évolution]
pour repondre à breiz et à laconi
- a lez, j'ai fais 1"07
- à croix, j'ai deja tourné en 57"50
- à carole, je sais plus mais j'ai deja tappé les 1"08
je rapelle que ces chrono sont avec ma fourche de merde mal réglé !
les 3/4 des piéces rajouté sur la moto y été deja qd je l'ai acheter
j'ai juste rajouté les etrier de R1 et l'IRE
ensuite, il me faut absolument une prépa suspét si je veut progréssé voir en plus un amorto EMC dérriére
- a lez, j'ai fais 1"07
- à croix, j'ai deja tourné en 57"50
- à carole, je sais plus mais j'ai deja tappé les 1"08
je rapelle que ces chrono sont avec ma fourche de merde mal réglé !
les 3/4 des piéces rajouté sur la moto y été deja qd je l'ai acheter
j'ai juste rajouté les etrier de R1 et l'IRE
ensuite, il me faut absolument une prépa suspét si je veut progréssé voir en plus un amorto EMC dérriére
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Re: Mon SV1000R [évolution]
dit moi ce que tu pense de ma positionA l'aise Breizh a écrit :C'est un peu la question que je me pose parce que vu le pognon que tu mets dedans, j'espère au moins que tu as le mode d'emploilaconi33 a écrit :et par curiosité,
quelles sont tes chronos avec cette moto?![]()
Ceci dit, je ne critique pas quoi que ce soit vu que je me traine la teub' un peu partout mais on m'a toujours qu'il fallait plutôt bosser sur soit (forme physique, position sur la moto, ...) avant de s'attaquer à la machine. J'espère que tu es affuté
![]()
Toujours est il que je dévore ce topic parce que je la trouve magnifique

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Re: Mon SV1000R [évolution]
la position est bien, et les chronos tres tres correct
continus dans ce sens.
moi aussi prepa suspat cette année!

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Re: Mon SV1000R [évolution]
Je ne peux malheureusement pas te donner mon avis puisque je suis une tanche à moto. Néanmoins, je pense que l'a position n'est pas mauvaise à la vue de tes chronosL'Yotch a écrit :dit moi ce que tu pense de ma position

En espérant qu'avec tout l'investissement que tu mets dans la SV1000, les chronos tombent comme des mouches...

tiens nous au jus.
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Re: Mon SV1000R [évolution]
ok pas de souçis, je vous tien au juA l'aise Breizh a écrit :Je ne peux malheureusement pas te donner mon avis puisque je suis une tanche à moto. Néanmoins, je pense que l'a position n'est pas mauvaise à la vue de tes chronosL'Yotch a écrit :dit moi ce que tu pense de ma position
![]()
En espérant qu'avec tout l'investissement que tu mets dans la SV1000, les chronos tombent comme des mouches...![]()
tiens nous au jus.

les chronos ne tomberont pas temps que je n'aurais pas fais ma fourche

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Re: Mon SV1000R [évolution]
bon j'ai bossé sur la meule !
nouveaux défaut trouvé: pas de vis de l'etrier mort, pas possible de retaraudé car pas le bon pas en stock donc changement d'etrier, de plaquette de disque.
vidange faite: ipone katana
etrier avant monté et purgé
nouveaux défaut trouvé: pas de vis de l'etrier mort, pas possible de retaraudé car pas le bon pas en stock donc changement d'etrier, de plaquette de disque.
vidange faite: ipone katana
etrier avant monté et purgé
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Re: Mon SV1000R [évolution]
par contre les gars j'ai un ti prob la moto démarre nikel, mais j'ai mes clignotant sur le tableau de bord qui clignote alors que je n'en ai plus !!
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Re: Mon SV1000R [évolution]
Elle était contente de te retrouver, rien de plusL'Yotch a écrit :par contre les gars j'ai un ti prob la moto démarre nikel, mais j'ai mes clignotant sur le tableau de bord qui clignote alors que je n'en ai plus !!


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Re: Mon SV1000R [évolution]
j'aimerais te croire, mais bon, j'ai comprit qu'elle été contente :lol: !!A l'aise Breizh a écrit :Elle était contente de te retrouver, rien de plusL'Yotch a écrit :par contre les gars j'ai un ti prob la moto démarre nikel, mais j'ai mes clignotant sur le tableau de bord qui clignote alors que je n'en ai plus !!![]()
Re: Mon SV1000R [évolution]
pourquoi, elle était toute mouillée...?


a trop ouvrir, on fini par sortir !
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Re: Mon SV1000R [évolution]
J'ai ça aussi quand je met mon poly. T'as une suralimentation sans doute, qui allume tout le tableau de bord, vu que tu débranches phares, clignos, ...
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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Re: Mon SV1000R [évolution]
ca veut dire quoi sur alim??
car je voit pas trop !
bon sinono les piéces qui vont arrivé :
- amorto EMC
- fourche préparé chez EMC
- shifter
- paire de jantes pour les pluies
- commande reculé
- refonte de la ligne compléte pour mettre le silencieux sous la selle
car je voit pas trop !
bon sinono les piéces qui vont arrivé :
- amorto EMC
- fourche préparé chez EMC
- shifter
- paire de jantes pour les pluies
- commande reculé
- refonte de la ligne compléte pour mettre le silencieux sous la selle