J'ai quelques soucis avec ma plaque et ma roue arrière qui ont une facheuse tendance à se rencontrer un peu trop souvent ...

Deux petites photos pour résumer la situation :

Les données pour résoudre le problème :
- La plaque fais 16x10 (je souhaite pas mettre plus petit à cause de mes rencontres fréquentes avec la maréchaussée) et elle est fixée sur un support métallique homemade assez souple.
- Le guignol au guidon pèse 90kg bien tassé (tout nu et tout bronzé).
- Dès que je croise une déformation un peu prononcée, paf, la plaque est chopée par la roue arrière et se barre complètement sous le passage de roue et arrache l'éclairage de plaque (j'en suis au 3eme !

Chui parti à la recher d'une soluce, mais pour le moment, on m'a filé que des solutions de m**** :
- le concess m'a suggéré d'incliner la plaque quasiment à plat ... mais je pense pas que les MIB soient contents de devoir appeler un hélico ou l'ISS pour lire mon numéro de plaque

- J'ose pas trop toucher au reglages de l'amorto arrière, d'un parce qu'on m'a dit "touche pas ça pti con", de deux parce que j'ai peur de conduire une savonette

- Je peux pas mettre une plaque sur une ligne, sinon je mets les clignos au dessus du pot PH et zéro visibilité pour ceux qui me suivent et plastique + chaleur = pas bon !
Je vous vois venir d'ici, achete un PDR et met une plaque sur ligne, mais déjà je sais pas comment faire pour les clignos avec une plaque sur une ligne et de deux va falloir que j'hypothèque ma grand mère pour m'en offrir un

Donc voilà, j'attends vos solutions et savoir si d'autres personnes ont déjà été confronté à ce type de problème
PS : pardon pour le pavé

PS 2 : je sens bien arriver le "