elrik10 a écrit :Salut!
J'ai appelé le mec qui me la vendu (y neige chez moi peut pas la remonté.) Il a regardé sur le boitier, il n'y a que un fil de pas branché, et il est noir et marron!
Alors c'est un bonne nouvel?
J'ai trouvé un concess super sympa, il habite a 1H30 de chez moi mais je ferais le trajet, car les autres ne veulent meme pas regardé!
Dites moi si la precense de ce fils noir a petite rayures marron regle moin probleme, car je broi du noir depuis hier!
Merci!
J'ai regardé sur le K3 de mon neveu, et c'est le noir et marron aussi
tu pousses les barres blanches et tu rentres le fil en question dans le trou.. mais faut le rentré assez loin après tu re-rentres les barres blanches et hop tu bloque à 6500tr
c'est très facile à faire
oui jusqu'a la on est tous d'accord mais l'ultime question reste la classe MTT01 pour qu'il puisse se faire assurer et conduire dans les loie donc il lui faut ce que j'ai enoncé plus page 1
gass306 a écrit :oui jusqu'a la on est tous d'accord mais l'ultime question reste la classe MTT01 pour qu'il puisse se faire assurer et conduire dans les loie donc il lui faut ce que j'ai enoncé plus page 1
Et non Gass306, vu que c'est qu'un fils (sur beaucoup de moto) pas besoin de tous ce que tu annonce, un concessionnaire te fait le fiche pour passer en mtt1
ben ecoute si jamais sa marche pour toi j'en suis heureux mais bon franchement cela m'etonne que on m'a fait chier pendant 2 moi juste pour un papier certifier honda
Pour ma part j'ai un k3 et je suis jeune permis .. Tu va voir ton concess en lui disant de se faire parvenir le certificat de bridage ensuite tu reviens avec ta bécane quand il la reçu et te la bride .. Pour ma part sa ma couté 20 euros si mes souvenirs son bon ...
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Si c'est le bon fil (n°25 ou qqch comme ça) oui c'est celui qui sert à brider la moto! C'est quoi tes concess qui ne veulent pas enlever la selle pour regarder où est le probleme???
mikeymalboa a écrit :Pour ma part j'ai un k3 et je suis jeune permis .. Tu va voir ton concess en lui disant de se faire parvenir le certificat de bridage ensuite tu reviens avec ta bécane quand il la reçu et te la bride .. Pour ma part sa ma couté 20 euros si mes souvenirs son bon ...
Moi rien payé......et pour le débridage et certif. de débridage, il m'a dit 0€.
Il a commandé le certificat de bridage, et il m'appel quand il le recoit, cad la semaine prochaine.
Je verais bien la bas mais je ne voit pas de raison, puisque le magasin d'origine m'as dit qu'il l'avait recu en 34ch.
Salut!