Giroux a écrit :Voila je re-participe au topic, en mettant une photo......
Comme beaucoup je galère pour insérer une image. http://img502.imageshack.us/img502/2455 ... inene6.jpg
Pour la personne qui cherche des écopes, voila ce que ça donne sur les éditions spéciales.
C'est des RS3 les pots? possible d"avoir une vue de derriere?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
alors, je commente, sur ces premiéres photos il n'y a pas les caches latéraux des radiateurs , j'ai prevu de monter un kit boxer, du coup je les avais virés.
Mais en fait j'hésite à monter le kit , je craint un peu le décrochement que les écopes font en dessous de la tete de fourche.
Pour ma part, je mettrais pas les ecopes , j'aime le style du svs avec son semi-carenage caracteristique . Elle est tres belle, d'habitude j'aime pas quand la couleur des fourreaux de fourche est pas accordé a la moto, mais en faiseant un rappel avec la teinte des jantes, ca change tous .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci :rouge:
ah oui ,... pour info la peinture est une peinture Mercedes (Noir pailleté pour la carrosserie) , c'est cool y'a des reflets bleu nuit ou vert bouteilles suivant la lumiére , et le doré des jantes j'ai pris une reference Suz (auto)