Réglage cartographie d'injection

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banditmetro
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Réglage cartographie d'injection

Message par banditmetro »

Comme mentionné dans ma présentation, je suis depuis peu propriétaire d'un sv1000s

équipée d'une paire de devil magnum sans chicanes, la bête a des légers ratés jusqu'à 4000 à la reprise sur un filet de gaz

J'aimerai donc faire régler la cartographie
l'on m'a parlé d'une valise yoshimura qui peut donner des bons résultats
quelqu'un à t il des infos là dessus

merci
seb
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tototwin
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Re: Réglage cartographie d'injection

Message par tototwin »

Salut,
Le mieux est encore d'aller chez un concess', ils te règleront tout ça. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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banditmetro
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Re: Réglage cartographie d'injection

Message par banditmetro »

tototwin a écrit :Salut,
Le mieux est encore d'aller chez un concess', ils te règleront tout ça. ;)
ce que j'ai fait hier mais pour eux il n'y a pas de réglage à faire, l'idéal est une valise yosh d'après eux
concessionnaire suz pour info ...
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LSD-31
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Re: Réglage cartographie d'injection

Message par LSD-31 »

B'jour!
J'ai eu le même pb sur ma 650(k5) avec pot SBK.
La solution a était de mettre un boitier (power commender dans mon cas pour pouvoir regler l'injection).
Je m'étais renseigné à l'époque pour le boitier yosh.En fait avec ce dernier tu ne peux pas faire de réglages, mais il modifie un peu la gestion de l'injection.
Pour le premier, ça à resolue mon pb et j'aimême gagner un peu en conso.
Le pb c'est qu'il est pas donné(+/- 400euros) et il te faut trouver un mecano qui ai le matos pour le regler(logiciel, mapping, band de puissance).
Toutefois, vérifies tes bougies et leurs réglages.
Voilà ;)
Y'a pas de fumée sans pneu...
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