Mais je ne suis pas bien sur de mon calcul... est-ce que qqun pourrait me donner la valeur des deux résistances qu'il me faut ?
j'ai compter 13 ohms c'est juste ?
et puis si vous pourriez "m'éclairer"

merci !
Il te faut 21W x 4 pour que ça clignote. Or R=U²/P donc la résistance de ta lampe doit être de 12²/21, donc 6,86 Ohm.PerKaL a écrit :Salut à tous; alors voila j'ai une petite question... j'ai changé mes clignotants et maintenant je clignote en mode "sapin de noel" c'est a dire beaucoup trop vite! les Ampoule de la SV sont des 21W tandis que c'est dans mes cligno sont en 10w il me faut donc installer une resistance avant chaque clignos...
Mais je ne suis pas bien sur de mon calcul... est-ce que qqun pourrait me donner la valeur des deux résistances qu'il me faut ?
j'ai compter 13 ohms c'est juste ?
et puis si vous pourriez "m'éclairer"sur la facon dont il faut brancher le tout ce serait chouette !
merci !
Entierrement d'accord, puis c'est pas pour le prix d'une centrale sur 2@4...WaReD a écrit :erf!! un conseil vous creuvé po le cul avec des résistances...changé la central pis c est tout c est plus propre et pis sa chauffe po
+1 c'est beaucoup moins compliqué la centrale clignppWaReD a écrit :erf!! un conseil vous creuvé po le cul avec des résistances...changé la central pis c est tout c est plus propre et pis sa chauffe po