Comme mentionné dans ma présentation, je suis depuis peu propriétaire d'un sv1000s
équipée d'une paire de devil magnum sans chicanes, la bête a des légers ratés jusqu'à 4000 à la reprise sur un filet de gaz
J'aimerai donc faire régler la cartographie
l'on m'a parlé d'une valise yoshimura qui peut donner des bons résultats
quelqu'un à t il des infos là dessus
merci
seb
Réglage cartographie d'injection
- banditmetro
- Pilote 50 cm3
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: Réglage cartographie d'injection
Salut,
Le mieux est encore d'aller chez un concess', ils te règleront tout ça.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- banditmetro
- Pilote 50 cm3
ce que j'ai fait hier mais pour eux il n'y a pas de réglage à faire, l'idéal est une valise yosh d'après euxtototwin a écrit :Salut,
concessionnaire suz pour info ...
B'jour!
J'ai eu le même pb sur ma 650(k5) avec pot SBK.
La solution a était de mettre un boitier (power commender dans mon cas pour pouvoir regler l'injection).
Je m'étais renseigné à l'époque pour le boitier yosh.En fait avec ce dernier tu ne peux pas faire de réglages, mais il modifie un peu la gestion de l'injection.
Pour le premier, ça à resolue mon pb et j'aimême gagner un peu en conso.
Le pb c'est qu'il est pas donné(+/- 400euros) et il te faut trouver un mecano qui ai le matos pour le regler(logiciel, mapping, band de puissance).
Toutefois, vérifies tes bougies et leurs réglages.
Voilà
J'ai eu le même pb sur ma 650(k5) avec pot SBK.
La solution a était de mettre un boitier (power commender dans mon cas pour pouvoir regler l'injection).
Je m'étais renseigné à l'époque pour le boitier yosh.En fait avec ce dernier tu ne peux pas faire de réglages, mais il modifie un peu la gestion de l'injection.
Pour le premier, ça à resolue mon pb et j'aimême gagner un peu en conso.
Le pb c'est qu'il est pas donné(+/- 400euros) et il te faut trouver un mecano qui ai le matos pour le regler(logiciel, mapping, band de puissance).
Toutefois, vérifies tes bougies et leurs réglages.
Voilà

Y'a pas de fumée sans pneu...