tototwin a écrit :Bah papy t'étais mort ? Et ton compte ? Tu repars du bon pied ?
Yes, pas encore mort, me suis ré-inscrit car dans les annonces personne ne met de coordonnées perso, et j'ai loupé quelques trucs, j'avance dans mes recherches, tu as remarqué la signature!!!!!!!!!!
Attend papy... C'est à toi ça ? (signature) D'abord, qu'est-ce que c'est ? J'aurai dis un TL dans un premier temps mais je reconnais pas le cadre... Je me trompe ? Explique !!!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Bah papy t'étais mort ? Et ton compte ? Tu repars du bon pied ?
Yes, pas encore mort, me suis ré-inscrit car dans les annonces personne ne met de coordonnées perso, et j'ai loupé quelques trucs, j'avance dans mes recherches, tu as remarqué la signature!!!!!!!!!!
Papy is back apres son hibernale .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tototwin a écrit :Attend papy... C'est à toi ça ? (signature) D'abord, qu'est-ce que c'est ? J'aurai dis un TL dans un premier temps mais je reconnais pas le cadre... Je me trompe ? Explique !!!!
tototwin a écrit :Attend papy... C'est à toi ça ? (signature) D'abord, qu'est-ce que c'est ? J'aurai dis un TL dans un premier temps mais je reconnais pas le cadre... Je me trompe ? Explique !!!!
Mais tout pareil Papy !!!!
Explique !!!!
Photo internet .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Giroux a écrit :Voila je re-participe au topic, en mettant une photo......
Comme beaucoup je galère pour insérer une image. http://img502.imageshack.us/img502/2455 ... inene6.jpg
Pour la personne qui cherche des écopes, voila ce que ça donne sur les éditions spéciales.
C'est des RS3 les pots? possible d"avoir une vue de derriere?
Salut SV6.5, excuse pour la réponse tardive, et oui ce sont des RS3 USA.
Acheté par l'intermédiaire de Roadracing.
Pour les photos, je les mettrai, plus tard.... (elles sont dans un autre PC)
Giroux a écrit :Voila je re-participe au topic, en mettant une photo......
Comme beaucoup je galère pour insérer une image. http://img502.imageshack.us/img502/2455 ... inene6.jpg
Pour la personne qui cherche des écopes, voila ce que ça donne sur les éditions spéciales.
C'est des RS3 les pots? possible d"avoir une vue de derriere?
Salut SV6.5, excuse pour la réponse tardive, et oui ce sont des RS3 USA.
Acheté par l'intermédiaire de Roadracing.
Pour les photos, je les mettrai, plus tard.... (elles sont dans un autre PC)
Pas de probleme, c'est juste pour voir le rendu des RS3 .
Kip's signature
Nan c'est pas à moi c'est juste une belle photo que j'ai trouvée en faisant mes recherches sur internet
Sinon j'en ai plein d'autres de monobras qui sont superbes
Si vous voulez, je vous fait un p'tit topic mais y en a qui vont