Proto RS694V
Re: Proto SRV 645
Je la donne contre 380 euros avec ses etriersC'est quoi "pas cher" ????????????????
Plus legère, la possibilité de monter des roues plus legères, etrier radiauxC'est la différence avec la fourche que tu avais ?
Bref, des ptits plus qui sont insignifiants pour une bécane de route, mais qui changent pas mal sur de la proracingfullarsouillecompetion... Pis, ça fait racing !

Mais je vais l' :.a: :.t: :.o: :.m: :.i: :.s: :.e: :.r: le vieux !je veux bien croire que t'as vraiment envie de pourir "SVmachin"

a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Un bizou sur la fesse droite, sa suffit pas pour ta fourche 

tres beau ton projet kosovar
j'adore
sinon pour la fourche de gsxr est elle adaptable pour un 650 svs carbu ? ou il y a toujours et encore des modification a prévoir lol

sinon pour la fourche de gsxr est elle adaptable pour un 650 svs carbu ? ou il y a toujours et encore des modification a prévoir lol

bi-cylindre pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Elle rentre comme papa dans maman. J'peux me débrouiller pour vendre une paire de bracelet ainsi que la roue s'il faut.sinon pour la fourche de gsxr est elle adaptable pour un 650 svs carbu ? ou il y a toujours et encore des modification a prévoir
Maxime.
- freddb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N / 1098S
Attention, il faut non seulement adapté des tés de fourche autre que le SV (750 Srad par exemple) mais aussi faire une manip pour mettre la colonne de direction du SV à sur les tés du SRAD ... Puis là seulement tu pourras monter ta fourche de gex.kosovar a écrit :Elle rentre comme papa dans maman. J'peux me débrouiller pour vendre une paire de bracelet ainsi que la roue s'il faut.sinon pour la fourche de gsxr est elle adaptable pour un 650 svs carbu ? ou il y a toujours et encore des modification a prévoir
Maxime.
De plus, ton compteur de SV tu peux lui dire au revoir, il faut monter celui du gex, ce qui pose un probleme éventuel lors de la revente pour estimation du kilométrage reel.
Pas si "simple" pour un néophyte en somme.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Ou sinon elle rentre comme Papa dans Maman si tu changes le roulement de tête de colonne de direction... Par contre effectivement, faudra oublier ta pris de compteur à la roue avant... moi je l'ai fait mais j'ai gardé la jante et l'axe de roue avant.freddb a écrit :Attention, il faut non seulement adapté des tés de fourche autre que le SV (750 Srad par exemple) mais aussi faire une manip pour mettre la colonne de direction du SV à sur les tés du SRAD ... Puis là seulement tu pourras monter ta fourche de gex.kosovar a écrit :Elle rentre comme papa dans maman. J'peux me débrouiller pour vendre une paire de bracelet ainsi que la roue s'il faut.sinon pour la fourche de gsxr est elle adaptable pour un 650 svs carbu ? ou il y a toujours et encore des modification a prévoir
Maxime.
De plus, ton compteur de SV tu peux lui dire au revoir, il faut monter celui du gex, ce qui pose un probleme éventuel lors de la revente pour estimation du kilométrage reel.
Pas si "simple" pour un néophyte en somme.
Ta fouche, si je l'avais trouvé à l'époque, je te l'aurais prise... 380€ avec les étriers... pas cher
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
oui, ptit soucis pour le compteur, suffit de faire une pate de fixation, enfin, c'est pas surhumain hein !
Pour la colone, au pire tu change les roulement si ça passe pas, mais j'en doute.
Pour la colone, au pire tu change les roulement si ça passe pas, mais j'en doute.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzette blonde
tu ne m'avez pas dis momo que tu avez un peu galère a monter tu fourche de gex 600Momo a écrit :
Ou sinon elle rentre comme Papa dans Maman si tu changes le roulement de tête de colonne de direction... Par contre effectivement, faudra oublier ta pris de compteur à la roue avant... moi je l'ai fait mais j'ai gardé la jante et l'axe de roue avant.
Ta fouche, si je l'avais trouvé à l'époque, je te l'aurais prise... 380€ avec les étriers... pas cher
( outillage qu'il te manquer pour changer les roulements de direction, je crois )
JP- star
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
viking a écrit :tu ne m'avez pas dis momo que tu avez un peu galère a monter tu fourche de gex 600Momo a écrit :
Ou sinon elle rentre comme Papa dans Maman si tu changes le roulement de tête de colonne de direction... Par contre effectivement, faudra oublier ta prise de compteur à la roue avant... moi je l'ai fait mais j'ai gardé la jante et l'axe de roue avant.
( outillage qu'il te manquer pour changer les roulements de direction, je crois )
Fourche de SRAD 750 1996 pour être exact...
Je me suis fait chier parce que j'ai choisi la solution la plus pourrie, c.à.d de conserver la colonne de direction de GEX (donc changement du roulement de tête de colonne, là c'est chiant sans matos), de conserver ma jante (pour conserver mon axe, mon entrainement de compteur et mes roulements de roue) et de conserver mes étriers de freins d'origine (donc usinage de platines de déport)...
Dans le cas présent, si il vend la fourche et les étriers, faut aussi prendre la jante et les disques donc ça se fait sans trop galérer. Il y aurait juste le roulement à changer.
MoMo
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Mouais ... bah pour toutes ces raisons je vais garder ma fourche je crois !!! lol 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
il y a juste la vitesse a laquelle je roule qui sera plus inscrit ? le compteur par minute fonctionnera toujour theoriquement ?
bon kosovar je te tien au courant au plus vite car faut que je vois une personne savoir si il peut me la monté car je suis pas super doué niveau mécanique ,
et voir si j'ai pas un petit joint de culasse (mayo au niveau du bouchon d'huile
,mais pas de fumé blanche nis de liquide qui change de couleur ,pas de bulle enfin a médité ).
a plus et si mi mars tu la toujours je serais grandement intéressé .
bon kosovar je te tien au courant au plus vite car faut que je vois une personne savoir si il peut me la monté car je suis pas super doué niveau mécanique ,
et voir si j'ai pas un petit joint de culasse (mayo au niveau du bouchon d'huile

a plus et si mi mars tu la toujours je serais grandement intéressé .
bi-cylindre pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Au final je vais la garder pour monter un autre sv "tapé à mort"
désolé pour les interessés.

- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
kosovar a écrit :Au final je vais la garder pour monter un autre sv "tapé à mort"
On ne l'arrete plus !!!!
Remarque, c'est bien de se trouver des occupations pour quand celle la sera fini

sinon, le proto, il démarre/roule ?????
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Woaw, ça c'est du projet je viens de me faire les 15 pages et franchement je dit respect pour le boulot
et surtout pour la qualité du boulot.
Vraiment une belle machine que tu nous prépare là
et surtout pour la qualité du boulot.
Vraiment une belle machine que tu nous prépare là