la bequille ne se replie pas franchement
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 1999
la bequille ne se replie pas franchement
salut tout le monde,
sur mon sv la béquille bloque un peu lorsque je veux la replier.j'ai bien changé les ressords mais ca ne change rien,alors j'ai démonté la béquille et j'ai vu qu'il y avait du jeu au niveau de la fixation.lorsque je la pose sur sa béquille elle descends donnant l'impression quelle va tomber(juste l'impression)
j'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu ce problème merci
sur mon sv la béquille bloque un peu lorsque je veux la replier.j'ai bien changé les ressords mais ca ne change rien,alors j'ai démonté la béquille et j'ai vu qu'il y avait du jeu au niveau de la fixation.lorsque je la pose sur sa béquille elle descends donnant l'impression quelle va tomber(juste l'impression)
j'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu ce problème merci
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: la bequille ne se replie pas franchement
Tu pourrai nous faire une petite video ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
attention car si ca replie on peu trop la moto va caler, en roulant bien sur, moi je vous dit ca car j ai eu le cas, j avoue que c est une belle petite panne a la con quand sa t arrive et que tu es sur la 4 voie
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
et vous avez essayé de mettre de la graisse tout simplement 

- Devilish Angel
- Pilote 125 cm3
- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Perso, j'avais remis du WD40 et elle se replie plus facielement depuis. 

- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
Devilish Angel a écrit :Perso, j'avais remis du WD40 et elle se replie plus facielement depuis.
pareil

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
SeBTiK a écrit :J'ai exactement ce souci sur un SVS 1999, cela ne m'a à vrai dire jamais trop inquiété (devrais-je ?).
A vrai dire, je ne sais pas pour toi, mais lorsque la moto est droite et que je suis dessus, je peux faire bouger la béquille repliée de gauche à droite.. A te voir poster une vidéo pour savoir si le cas est similaire
Séb -
idem, graissage a chaque fois que je mets la béquille de stand pour graisser la chaine, avec la meme graisse en bombe que la chaine justement

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
salut tout le monde,
d'accord je vais essayer de mettre une vidéo des que possible.
sinon en ce qui concerne le graissage je l'ai déjà fait mais sans succès.
lorsque la moto est droite je peu également bouger la béquille de gauche à droite,j'ai l'impression que l'écartement de la fixation s'est ouvert avec le temps parce que lorsque je la remets dans son axe ça me parait mieux fonctionner et j'ai la sensation qu'une fois béquillée elle penche de plus en plus.
merci pour tout vos conseils.
d'accord je vais essayer de mettre une vidéo des que possible.
sinon en ce qui concerne le graissage je l'ai déjà fait mais sans succès.
lorsque la moto est droite je peu également bouger la béquille de gauche à droite,j'ai l'impression que l'écartement de la fixation s'est ouvert avec le temps parce que lorsque je la remets dans son axe ça me parait mieux fonctionner et j'ai la sensation qu'une fois béquillée elle penche de plus en plus.
merci pour tout vos conseils.
-
- Pilote 50 cm3
salut,salut
bon j'ai démonter ma béquille et j'ai reserré la fixation en la mettant dans un étau plus un nettoyage au papier de verre,graissage et remontage.
le résultat et un peu mieux,la béquille revient mieux mais pas encore super vive.
bon j'ai démonter ma béquille et j'ai reserré la fixation en la mettant dans un étau plus un nettoyage au papier de verre,graissage et remontage.
le résultat et un peu mieux,la béquille revient mieux mais pas encore super vive.