pensez vous que les ventouse peuvent vraiment faire disparaitre une bosse ?

j attend vos récit

Ouais et la sa enlève pas tout, sinon adieu les carrossiersRQ3ZQTB a écrit :Salut,
Pour une petite bosse sur le réservoir, je suis sceptique avec ce genre de ventouse![]()
C'est plutot fait pour un panneau de porte enfoncé ou une aile de voiture
Salut,Fire Duck a écrit :qu avez vous d autre a proposer ?
Ca marchera pas, pas assez de surface plane sur le reservoir pour que la ventouse colleFire Duck a écrit :voila tout est dans le titre, j ai une petite bosse sur le réservoir sans griffure ni accrocs
pensez vous que les ventouse peuvent vraiment faire disparaitre une bosse ?
j attend vos récit
Bin, pour ce week-end, c'est pas trop possible de mon cotéFire Duck a écrit :j ai peu etre trouvé un perintre qui me vire la bosse au passage,
sv 6.5 tu est dispo samedi ? j ai recu le feux stop le maitre cylindre radial et il faut que je passe dans le 93 cherché les repose pieds + le bac a batterie (et comme je suis a pieds si tu veu bien te trainer un sds avec c est nvx gant, en plus tu as de la chance il neige pas cette foie ci)
sinon j ai commandé durite avia, pot double laser et carenage poly qui arrive la semaine pro
donc le samedi d'aprés sera la phase ultime avant peinture
Enfaite c'est une bombe d'air sec qui sert a nettoyer les pc ! Quand tu la met a l'envers sa gèle (tester et approuver sur mon patronFire Duck a écrit :cette technique est surement possible car le choc thermique va dilater la tôle qui reprendra ça forme initial .
j avez lu un poste ou le mec disait de le remplir d'eau puis de le mettre au congélateur ou sinon le remplir de flageolé puis mettre de l eau mais la je suis plus septique sur la méthode
on trouve ca ou la bonbonne de dioxyde ?
le sèche cheveux c est bon, faut bien que madame serve a quelque chose