töma a écrit :Si rien ne marche j'ai une astuce qui marche du feux de dieu :
Bris de glace
Bonne idée mais l'assureur me remplacera mon beaaaau phare de FZ6 par celui d'un SV donc...
L'assureur paye un phare de SV a ton concess', a toi de dire a ton concess que tu veux un optique de FZ6, si il est sympa, il le fera (tu rajoutes la difference de prix entre les 2 c'est tout )
Faut etre malin dans la vie
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
g155 a écrit :ahah, alors pour les micro rayures sur les optiques j'ai une astuce qui vaut de l'or... tu prends du dentifrice, et du coton et tu frottes, et sa redeviendra comme neuf... testé et approuvé dur plusieurs optiques
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
MaxouBurn a écrit :Bon voila suite à une visite des buissons mon optique est un piti peu dégueulasse et l'Ajax ne fait rien pour retirer les micros mini rayures.
Y a t-il un moyen pour redonner un coup de neuf à l'optique ? J'avais cru voir qu'avec du papier ponce très fin on pouvait faire revenir le globe propre.
Merci !
gendarme et tu visites les buissons... on montre l'exemple a ce que je vois
ola pierre d'argent ça marche très bien. j'ai fait partir les traces de bague de madame ex proprio sur la coque AR avec ça. Nickel et c'est quelque € chez brico. Oubli pas de rincer !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.