pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
- Guims
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pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
hello
je rencontre un souci en régime constant à 3, 4, ou même 5000 tours principalement en 2nde et 3eme.
le moteur ''pète'' comme ci il y avait des ratés.
ça le fait d'autant plus moteur froid mais ça persiste à chaud (moteur à plus de 80 depuis 15min)
bougies changées mais rien n'y fait.
à votre avis
merci d'avance de votre retour/avis
guims
je rencontre un souci en régime constant à 3, 4, ou même 5000 tours principalement en 2nde et 3eme.
le moteur ''pète'' comme ci il y avait des ratés.
ça le fait d'autant plus moteur froid mais ça persiste à chaud (moteur à plus de 80 depuis 15min)
bougies changées mais rien n'y fait.
à votre avis
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guims
Guims
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
650 ? ou 1000 ?
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
Carbu ou injection?
Pot changé il y a peu de temps?
Revoir réglage de richesse et synchro carbu si c'est une bonne vieille
Pot changé il y a peu de temps?
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- Guims
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
alors c'est un 1000 pot d'origine déchicané depuis l'origine.
je pensais peut être à un problème de sonde de température modifiant l'admission d'air lors du mélange ?
d'après un collègue pris en SDS il y a une semaine, cela se fait également en 6° à 190-200 à régime constant.
je pensais peut être à un problème de sonde de température modifiant l'admission d'air lors du mélange ?
d'après un collègue pris en SDS il y a une semaine, cela se fait également en 6° à 190-200 à régime constant.
Guims
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
je pense qu'une reprog injection ferait l'affaire (une tite synchro des papillons aussi ne peut pas faire de mal)
t'as changé pot et/ou filtre à air ?
t'as changé pot et/ou filtre à air ?
Les bleues c'est les plus rapides!
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
dur de dire comme ça sans entendre le bruit mais de la a reprogrammer l'injection c'est ptetre un peu haut nan ?
ça peut etre un fil qui fai un faux contact un manque d'arriver d'essence (reservoir sale ou robinet de reservoir) il faut deja definir si c'est le carburant ou l'allumage.
Pour la richesse elle briderait je pense mais elle ne ferait pas de petit raté comme ça.
ça peut etre un fil qui fai un faux contact un manque d'arriver d'essence (reservoir sale ou robinet de reservoir) il faut deja definir si c'est le carburant ou l'allumage.
Pour la richesse elle briderait je pense mais elle ne ferait pas de petit raté comme ça.
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
je pense l'amener chez suzkiki pour avoir leur avis et test.
toujours peur de motolabo, alors peut être suzuka voiron ou albertville ? parait que c'est mieux ?
toujours peur de motolabo, alors peut être suzuka voiron ou albertville ? parait que c'est mieux ?
Guims
Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
Suis en 1000 k5 + micron j'ai le même souci entre 4000 & 5000 sur 4me 5me ça hoquette salement
Ave le concess on a essayé un peu toutes combinaisons pot origine / micron + filtre green / origine + richesse + avance (boitier réglage suz et nikko).... ras les seules choses qu'on pas fait, c'est de vérifier si il n'y a aps de jeu aux papillons secondaires (ce sera vérifier lors de la prochaine révision) et l'eprom (je vais permuter avec un pote qui n'a rien pour vérifier) .... je vous tiens au jus
Ave le concess on a essayé un peu toutes combinaisons pot origine / micron + filtre green / origine + richesse + avance (boitier réglage suz et nikko).... ras les seules choses qu'on pas fait, c'est de vérifier si il n'y a aps de jeu aux papillons secondaires (ce sera vérifier lors de la prochaine révision) et l'eprom (je vais permuter avec un pote qui n'a rien pour vérifier) .... je vous tiens au jus
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
ouaip bilou pareil pour K5 aussi !
mais je trouve que ça empire sur la mienne
à froid je suis obliger de monter le ralenti. et une fois le moteur chaud le ralenti se retrouve à 2500 3000 tours :
les boules
et bon j'ai la poignet dans le coin depuis un ou deux pleins (et moins de neige) mais 15litres pour 145 km
ça commence à faire alors que je faisais du 5 6 L avant...
la galère quoi !!
je vous tiens au ju pareil dès que.
mais je trouve que ça empire sur la mienne
à froid je suis obliger de monter le ralenti. et une fois le moteur chaud le ralenti se retrouve à 2500 3000 tours :

les boules
et bon j'ai la poignet dans le coin depuis un ou deux pleins (et moins de neige) mais 15litres pour 145 km
ça commence à faire alors que je faisais du 5 6 L avant...
la galère quoi !!
je vous tiens au ju pareil dès que.
Guims
Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
... comme quoi ya défaut ....
oublié de parler su "starter" il est devenu inexistant SAUF si il fait -10 ou quand elle est "tiède" en revanche j'ai réglé mon ralenti à chaud à 1500 t et ça tient bien... pas tout compris ...
je vais sans doute changer de concess (mais pas en aveugle, j'ai un copain qui en est content) pour tout leur faire reprendre et comme dis je vous tiens au jus ... mais un peu de bornes à faire avant
Gaffe c'est l'printemps ... il n'y a pas que les fleurs qui commencent à sortir
oublié de parler su "starter" il est devenu inexistant SAUF si il fait -10 ou quand elle est "tiède" en revanche j'ai réglé mon ralenti à chaud à 1500 t et ça tient bien... pas tout compris ...
je vais sans doute changer de concess (mais pas en aveugle, j'ai un copain qui en est content) pour tout leur faire reprendre et comme dis je vous tiens au jus ... mais un peu de bornes à faire avant
Gaffe c'est l'printemps ... il n'y a pas que les fleurs qui commencent à sortir

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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
mais à 1500tours, c'est cool tant que tu roules mais dès que t'es à un feu, le merdier chauffe vite je trouve..BYLOU a écrit :... comme quoi ya défaut ....
oublié de parler su "starter" il est devenu inexistant SAUF si il fait -10 ou quand elle est "tiède" en revanche j'ai réglé mon ralenti à chaud à 1500 t et ça tient bien... pas tout compris ...
je vais sans doute changer de concess (mais pas en aveugle, j'ai un copain qui en est content) pour tout leur faire reprendre et comme dis je vous tiens au jus ... mais un peu de bornes à faire avant
Gaffe c'est l'printemps ... il n'y a pas que les fleurs qui commencent à sortir
avant j'étais à 1000 ou 1200 et nickel..
ou alors ne pas s'arrêter aux feux, mais ça peut chauffer aussi

enfin le plus pénible c'est quand même les ratés qui rendent la conduite brutale en début d'accélération également..

une question subsidiaire : y a t'il un risque pour la moto à rouler avec ces ratés et ce qui va avec ?

Guims
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
salut
tite news du bolide
bon comme il fait plus chaud maintenant (ça ne gèle plus au soleil)
le ralenti tient un peu mieux moteur froid.
par contre ça pète de plus en plus et je trouve qu'il y a une perte de puissance .
d'après le garagiste, ça peut venir du filtre à air bouché. En tous les cas le mélange est trop riche, d'où les soucis que je rencontre.
on démonte tout ça la semaine prochaine...
tite news du bolide
bon comme il fait plus chaud maintenant (ça ne gèle plus au soleil)

par contre ça pète de plus en plus et je trouve qu'il y a une perte de puissance .
d'après le garagiste, ça peut venir du filtre à air bouché. En tous les cas le mélange est trop riche, d'où les soucis que je rencontre.
on démonte tout ça la semaine prochaine...
Guims
Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
un truc tout simple a faire sur ces modeles injection truffés de capteurs.
envoyer un coup de bombe a contact electrique dans tous les connecteurs possibles.
des fois ça suffit.
envoyer un coup de bombe a contact electrique dans tous les connecteurs possibles.
des fois ça suffit.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
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- buzz l'éclair
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
effectivement, si t'as moins d'air c'est comme si t'avais plus de richesse.Guims a écrit :d'après le garagiste, ça peut venir du filtre à air bouché. En tous les cas le mélange est trop riche, d'où les soucis que je rencontre.
essaye tout simplement de virer le filtre à air pendant 5 minutes pour voir si ça change qqchose (insiste quand même pas trop sans filtre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Guims
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Re: pb allumage ? à 3 ou 4000 tours
buzz l'éclair a écrit :effectivement, si t'as moins d'air c'est comme si t'avais plus de richesse.Guims a écrit :d'après le garagiste, ça peut venir du filtre à air bouché. En tous les cas le mélange est trop riche, d'où les soucis que je rencontre.
essaye tout simplement de virer le filtre à air pendant 5 minutes pour voir si ça change qqchose (insiste quand même pas trop sans filtre)
Bon hier on a regardé un peu tout ça, avec un pro de la moto, pas comme moi en gros.. Ils disent donc soit Filtre soit injection.
plutôt filtre d'autant que c'est un KN et ils m'ont dit KN = Saloperie sur les injections car ça rajoute trop d'apport d'air et l'injection essaie de compenser, ça dérègle tout et met le moteur un peu en défaut..
donc on a commandé un filtre d'origine et on tente d'abord ça


essai prévu jeudi soir... !
Guims