Bonsoir,
j'ai une selle confort et je n'arrive pas a enlever la premiere partie (celle du pilote). Celle passager pas de problème avec la clef je tourne et ça s'enleve mais pour l'autre ?
Y a un truc pour la declipser ?
Mercii d'avance
Normalement, enfin sur le selle d'origine, tu dois démonter les caches noir sur les cotés et sous la selle pilote, ce qui te donnera accès aux fixations pour démonter cette dernière
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Il suffit de demonter les caches en plastique lateraux (de couleur gris anthracite), qu on retire en enlevant une vis (voir photo) et en declipsant ensuite le cache. Ceci fait, ca donne acces a deux autres vis qui maintiennent la selle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Clonato a écrit :Bonsoir,
j'ai une selle confort et je n'arrive pas a enlever la premiere partie (celle du pilote). Celle passager pas de problème avec la clef je tourne et ça s'enleve mais pour l'autre ?
Mercii d'avance
Trop compliqué pour moi, mais je pense que des experts vont pouvoir te répondre... Il y en a qui savent plein de choses !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Clonato a écrit :Bonsoir,
Mercii d'avance
Trop compliqué pour moi, mais je pense que des experts vont pouvoir te répondre... Il y en a qui savent plein de choses !
Pour une fois qu'une question est la hauteur de mes connaissances "techniques" sur la SV, faudrait pas s'en priver
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Clonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup.
Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Déjà tu le démontes, ça va de soi. Tu rentres les pointes vers l'avant et le cul passe tout juste. Enfin, moi c'est comme ça avec le grand U de mon père. Ensuite tu mets la serrure par dessus.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Clonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup.
Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets .
punaise, t'en mets des trucs toi !!!!
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!!
J'ai tenté cet apres midi et mon U rentre tout juste c'est nikel, par contre j'ai juste la place pour un chiffon maintenant lol pas de bloc disque ou pantalon de pluie ..