[Avis] Yamaha 1100 Bulldog

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

J'aime bien l'esthétique, mais c'est tout.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

j'ai essayer cette moto ! y a un bail donc j'avais un peu zappe, pis juste avant j'avais essayer un 1100 XX et un mt01 alors :roll: :mrgreen:

bon ca avance, tranquille mais ca avance, pas trop lourde, disons que c est bas donc ca va, j'avais la version orange et noire, magnifique (icone amoureux) jamais vu une finition au top comme ça chez yam ! ( sauf sur le fjr)

sur la route, c'est ssans plus, tout a déja été dit avant !

une moto que je m'acheterais volontier si j'ai énormément de moyens car en deuxieme voir troisieme moto ! mais j'imagine enrouler le bord de la cote avec madame derriere sur un couché de soleil

moto plaisir avant tout, oubli le coté pratique
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
lavacheverte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [Avis] Yamaha 1100 Bulldog

Message par lavacheverte »

Je suis propriétaire d'une Bulldog, et tant pour ceux que ca fait rire....
Voila ma réaction (surtout pour le message précédent...) bon, alors juste ça pour lui : c'est bien mon gars si t'arrives à "pourrir" des autres motos, c'est que t'es un grand et un dur, mais t'a rien compris à la philosophie du motard !!!, enfin moi quand j'ai passé le permis j'avais cru comprendre que le monde de la moto n'était pas sectaire, enfin t'aime la moto en général quoi...la bon , toi mon gars, t'es vraiment naze, je te souhaite pas d'arrivé plus vite que les autres au cimetière, enfin c'est p'etre ce que tu veux dans ta recherche de sensation...que n'offre pas la Bulldog.. .
binano, y'a pas que des mecs intelligent sur ton forum, tu peux pas les virer... franchement ......y'avait longtemps que j'avais pas fait un saut sur ton forum, mais la ....deçu, lire des conneries pareil.....
Avec moi rien ne sert d'avoir de la matiere grise entre les deux oreilles... sachez que je revendique l'espace vert qui remplace votre cancoillote !
lavacheverte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

non, dsl, c'est pour celui -la de topic , celui de "ghilem":

"Tiens, c'est marrant de retrouver cette moto sur le forum SV, parceque c'est la moto avec laquelle j'ai hésité quand j'ai acheté mon SVN 1000.
Je la trouve très belle, très bien finie, assez rare (j'adore les motos qui se sont très mal vendues).
Maintenant, voilà les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise:
64 cv pour 225 kgs!
bref, une meule lourde qui asphixie un moteur poussif.
de plus, des problêmes récurents de casses de roue libre du démarreur et de casse de cardan. Bref, pas vraiment réjouissant!
En plus, mon meilleur pote, quand je lui ai dit que j'allai peut être prendre une BULLDOG, il est parti mort de rire en me disant "vas y, achète là, je vais te massacrer, te pourrir..." et là, c'était vraiment pas ce qu'il fallait me dire pour que j'achète cette meule...."

voila, lisez le dernier paragraphe de "ghilem"... j'ai plus de commentaire....
Avec moi rien ne sert d'avoir de la matiere grise entre les deux oreilles... sachez que je revendique l'espace vert qui remplace votre cancoillote !
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Faut pas s'enflammer comme ça... Cool... :frime:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Sa péte la flamme quand méme un pilote de 1100 bulldog :mrgreen: :mrgreen:

Trés jolie bécane j'aime beaucoup le look.
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98

Message par Katoch#51 »

lavacheverte a écrit :Je suis propriétaire d'une Bulldog, et tant pour ceux que ca fait rire....
Voila ma réaction (surtout pour le message précédent...) bon, alors juste ça pour lui : c'est bien mon gars si t'arrives à "pourrir" des autres motos, c'est que t'es un grand et un dur, mais t'a rien compris à la philosophie du motard !!!, enfin moi quand j'ai passé le permis j'avais cru comprendre que le monde de la moto n'était pas sectaire, enfin t'aime la moto en général quoi...la bon , toi mon gars, t'es vraiment naze, je te souhaite pas d'arrivé plus vite que les autres au cimetière, enfin c'est p'etre ce que tu veux dans ta recherche de sensation...que n'offre pas la Bulldog.. .
binano, y'a pas que des mecs intelligent sur ton forum, tu peux pas les virer... franchement ......y'avait longtemps que j'avais pas fait un saut sur ton forum, mais la ....deçu, lire des conneries pareil.....

tout a fait d'accordavec toi
........................................................Born To Be Wild........................................................

le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98

Re: bulldog

Message par Katoch#51 »

guilhem a écrit : et là, c'était vraiment pas ce qu'il fallait me dire pour que j'achète cette meule....

situ t'en tient a ce que dise tes potes pr acheter tes motos, jte plain....
:pascontent2:
........................................................Born To Be Wild........................................................

le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

Jolie moto avec une ligne plus moderne que ses rivales à 4 pattes, style XJR1300, CB1300 ou GSX1400.
En plus, gros twin donc idéal pour enrouler tranquil !
Ca me plairai bien comme moto, mais je pense que ça glougloutte un peu non ?
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Moi j'aime bien l'esthétique et comme l'à dit je ne sais plus qui :) j'aime bien aussi les moto qui se vendent pas trop, gage d'exclusivité!

Puis ça doit avoir un gros couple ça, (je conduit au couple moi oui j'aime ça! :mrgreen: ) ca correspond à l'idée que je me fait de la moto et ormis un protection au vent elle a les qualités requise pour moi.
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guilhem »

:)
Houla! katoche et lavacheverte! calmos les potos!
je ne voulais surtout pas vexer un propriétaire de bulldog!
je tiens cette moto en haute estime, la preuve, j'ai vraiment faillit en acheter une après mon X11.
très belle moto, rare, bien finie (j'ai déjà dit tout ça non?....), mais bon, pour le moment, je ne me sens pas encore prêt pour une moto "balade", genre bulldog ou harley, même si ces dernières me fascinent aussi.
Ben oui, j'aime rouler (de temps en temps) vite, prendre de l'angle, ré-accelerer fort, même si c'est très politiquement incorect. D'accord avec toi katoche (ou l'autre, je sais plus...), j'ai plus de chance en roulant comme ça d'arriver plus vite au cimetière que toi (je te remercie au passage de tes bons souhaits, c'est pas toi qui parle de "grande famille" des motards?)
bref, je pense qu'en général les proprios de SV (650 et 1000) n'achètent pas ces meules pour flaner, mais plutôt pour s'amuser. malgré mon grand âge (45 ans) et celui de mes potes (ouhais, ceux dont l'avis compte, normal, on roule ensemble depuis près de 30 ans....), j'aime encore "envoyer du gros" (mais de moins en moins, l'âge sans doute...).
maintenant, je respecte totalement ton style de conduite, comme je respecte celui d'un proprio de sportive. je suis pile entre les deux!
Bon, ça change rien au fait que 250 kgs pour 65 chevaux....c'est comment dire? pas ce qu'il me faut pour le moment...
Sans rancune (ni haine, contrairement à vos aimables commentaires....)
bye!
lavacheverte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ca va ghilem... dsl, t'es bel et bien plus kool que tu ne la laissé paraitre la premiere fois, maintenant c'est moi qui ai honte de mettre emballé.... mille excuse; p'etre un peu à cran ses dernier temps, il y a un mois, j'ai mis le fameux "bulldog", le mien, dans les barres de sécurité d'un rond-point. Donc connaisant la moto tu imagines bien que ce n'est pas en affutant que je me suis vautré, de toute facon tu ne me croirais pas... non, juste une petite sortie un dimanche ensoleillé mais froid, histoire de réchauffer le chien-chien apres quelques mois au garage.... mais avec des pneus neufs....ca à glisser dans un rond point, et avec son poids, la fourche à bien morflé.....la je cherche toujours des pieces d'occas, histoire de limiter les frais, mais ca va se faire... juste de la patience...
damien
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guilhem »

;) ouille! désolé pour ton bulldog, ça fait toujours râler d'abimer une belle moto. ça va pas être facile de trouver des pièces à la casse vu la faible diffusion du modèle, bonne chance quand même. Il y a quelques années, j'avais quasiment détruit mon TRX, j'ai retrouvé toutes les pièces en sollicitant des casses jusque dans le nord de la France. comme quoi....
Bon, quelque part, ça me rassure aussi de voir qu'on peut se vautrer même en roulant tranquille... ::d
Mais bon, quand je vais au travail tous les jours, je roule super doucement, très prudemment, et c'est souvent sur ce genre de trajet que tu risques le plus gros.
Sans rancune pour ton post, l'essence même d'un forum, c'est de pouvoir s'exprimer!
bye!
924fred
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 924fred »

J'ai eu une Bulldog l'année passée...

points positifs :

Moteur coupleux mais très 'sage' pas de coups de pieds au cul, idéal pour des randos pépère à la campagne, la moto a un très bon comportement, très maniable, freins ok, le cardan c'est génial ( pas d'entretient ) , très confortable niveau selle, en duo c'est également un charme...

points négatifs :

on atteind très vite les limites de cette moto, 65 cv on est vite au bout, le moteur est identique au chopper dragstar donc les perforamances sont pratiquement identique, très difficile d'atteindre les 180 km/h ...

pour résumer, c'est une très bonne moto pour celui qui n'en attendra pas des performances extra-ordinaires, c'est un 1100cc Ok mais nullement comparable à une SV1000...
Répondre