Fonction "Edit"...vamps58 a écrit :fausse manipulation désolé

Fonction "Edit"...vamps58 a écrit :fausse manipulation désolé
T'aurais pas une photo de ton RD par hasard?petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
Jolisv650N a écrit :petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
Héhé belle citation
Si on vous bouffe le cul c'est qu'on a plus de patateTony#8 a écrit :Barbu bouffeur de cul!!!!![]()
Vive les infections!!!!![]()
A+
V
ah nan moi je bouffe le cul de personne !!!Tony#8 a écrit :Barbu bouffeur de cul!!!!![]()
Vive les infections!!!!![]()
A+
V
pas si stupide que ça...sv650N a écrit :De toute façon l'appelation va bien aux hommes et femmes
- Barbu ( c'est pas une femme qui est barbu...)
-Injection ( nous on ne fait pas d'injection de botox )
Alors les filles ... sont bien les injection?
Bon ok![]()
![]()
![]()
Toi tu dis QUE de la merdeforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.
Ce débat intègre aussi les motos ? Je pensais qu'on ne parlait que mobylette ?forumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.