Fonction "Edit"...vamps58 a écrit :fausse manipulation désolé

Fonction "Edit"...vamps58 a écrit :fausse manipulation désolé
T'aurais pas une photo de ton RD par hasard?petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
Jolisv650N a écrit :petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
Héhé belle citation
Si on vous bouffe le cul c'est qu'on a plus de patateTony#8 a écrit :Barbu bouffeur de cul!!!!![]()
Vive les infections!!!!![]()
A+
V
ah nan moi je bouffe le cul de personne !!!Tony#8 a écrit :Barbu bouffeur de cul!!!!![]()
Vive les infections!!!!![]()
A+
V
pas si stupide que ça...sv650N a écrit :De toute façon l'appelation va bien aux hommes et femmes
- Barbu ( c'est pas une femme qui est barbu...)
-Injection ( nous on ne fait pas d'injection de botox )
Alors les filles ... sont bien les injection?
Bon ok![]()
![]()
![]()
Toi tu dis QUE de la merdeforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.
Ce débat intègre aussi les motos ? Je pensais qu'on ne parlait que mobylette ?forumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.