Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » lun. 02 mars, 2009 22:59
Salut tout le monde donc j'avais une petite question si on été obligé de coupé le pot d'origine pour monter mon pot Devil
j'ai un SV650S k8
Merci de votre réponse
qu3nt1
dam56
Pilote 125 cm3
Messages : 281 Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)
Message
par dam56 » lun. 02 mars, 2009 23:00
sur un 2002 oui aprés je ne sais pas
dam56
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » lun. 02 mars, 2009 23:04
Ok merci en sais pour 2008 je n'espere pas car je sais vraiment pas bricolé ...
qu3nt1
dam56
Pilote 125 cm3
Messages : 281 Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)
Message
par dam56 » lun. 02 mars, 2009 23:06
au pire tu le fait monter
dam56
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » lun. 02 mars, 2009 23:10
oé pas con j'avais complètement zappé cette option sinon la j'ai le pot d'origine qui est en bas je peux quand meme mettre le pot en passage haut vu que le devil est en passage haut ^^
Merci et désolé pour les question mais jsuis vraiment paumé : /
qu3nt1
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » lun. 02 mars, 2009 23:22
qu3nt1 a écrit : Salut tout le monde donc j'avais une petite question si on été obligé de coupé le pot d'origine pour monter mon pot Devil
j'ai un SV650S k8
Merci de votre réponse
Oui
, tu es d'ou?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » lun. 02 mars, 2009 23:26
je suis de Dax dans les landes
qu3nt1
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » lun. 02 mars, 2009 23:27
qu3nt1 a écrit : oé pas con j'avais complètement zappé cette option sinon la j'ai le pot d'origine qui est en bas je peux quand meme mettre le pot en passage haut vu que le devil est en passage haut ^^
Merci et désolé pour les question mais jsuis vraiment paumé : /
Mettre un pot en position haute ou d'origine, c'est la meme operation (ici la meme decoupe de ta ligne d'echappement).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » lun. 02 mars, 2009 23:30
ok bon ba jpense c'est mon garagiste qui va me le faire ...
Sinon question peu etre conne pourquoi il faut la coupé la ligne de pot ?
qu3nt1
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Messages : 482 Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne
Message
par the.skunkeur » mar. 03 mars, 2009 8:04
qu3nt1 a écrit : ok bon ba jpense c'est mon garagiste qui va me le faire ...
Sinon question peu etre conne pourquoi il faut la coupé la ligne de pot ?
Car tu n'as pas le choix...car il n'y a pas de jonction à cet endroit...
La seule possibilité de ne pas couper le pot, c'est de mettre des "demi-ligne' type MIVV ou Bien Fresco...
the.skunkeur
qu3nt1
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 1:47
Message
par qu3nt1 » jeu. 05 mars, 2009 14:43
Yeah merci de toutes vos réponses
qu3nt1