gus a écrit :euh , une sonde lambda sur un carbu ???!!!!!, je crois que c pas possible, car la sonde lambda envoit des infos pour l'injection........................
Bon, ça fait maintenant quelques temps que je lis binano, et quelques temps que je lis ce topic. Mon SV de 2000 est actuellement équipé d'une ligne REMUS grand prix position haute, qui n'est pas mal du tout au demeurant. Mais le Roadsitalia me parait quand même bien sympa. Sauf que je n'ai plus de ligne d'origine.
Alors voilà mon idée: adapter la cartouche ROADS à la ligne Remus (donc en PH). Mais ma question (fort simple) est la suivante: quel est le diamètre d'entrée de la cartouche "special" pour SV 650 de 2000? Pour le reste de l'adaptation, j'en fais mon affaire.
Merci d'avance à tous.
Myke
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
58 il me semble. Demande a obimic, il viens de changer sa cartouche donc il peu mesurer.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
quelque'un avec un SV injection déja passé sa meule au sonomètre?
Si oui, combien? (pour ceux pour qui ça a été fait dans les règles de l'art)
100.9 sans Db. pas mesuré avec.