Voila mon pot je pouvais le choisir en plusieurs finition, alu, carbone. Sauf l'embout qui lui est toujours carbone.
Et l'embout est beaucoup plus lisse que le corps du pot, donc plus vernis je pense.
Le silencieux n'a pas du avoir le même nombre de couche de vernis.
Et voila ma question :
Pensez vous que je peux appliquer du vernis haute température en bombe sur le silencieux uniquement?
Ça aurait pour but de le protéger du temps, cailloux, etc...
Ce que j'ai peur c'est le bousiller, ou faire des cloques en appliquant mal le vernis
j'ai eu un poc sur mon pot, j'ai suivi ce tuto pour réparer, bon, y'avait de fissures dans le carbone donc ca se voyait, mais sinon le résultat est bien, il faut juste pas faire de coulure.
Sachant que de toute manière le carbone chauffe pas trop.
J'ai pris exactement le même vernis que lui et pas de soucis, il faut juste s'appliquer, être patient et bien équipé, mais c'est faisable assez simplement.
Edit: mouarf, vous jetterez un oeil au dernier post de la page et surtout à la personne qui l'a écrit
Bip a écrit :j'ai eu un poc sur mon pot, j'ai suivi ce tuto pour réparer, bon, y'avait de fissures dans le carbone donc ca se voyait, mais sinon le résultat est bien, il faut juste pas faire de coulure.
Sachant que de toute manière le carbone chauffe pas trop.
J'ai pris exactement le même vernis que lui et pas de soucis, il faut juste s'appliquer, être patient et bien équipé, mais c'est faisable assez simplement.
Edit: mouarf, vous jetterez un oeil au dernier post de la page et surtout à la personne qui l'a écrit
Tu peux me décrire comment tu as procedé juste pour la partie "vernir" please?
J'ai pas compris ton "Edite" ...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Tonydu68 a écrit :
J'ai pas compris ton "Edite" ...
Il parle de twinny une membre du forum qui apparemment voulais rénover son pot ... après chute (?)
oui, chute sur piste je dirais... une parmis tant d'autres....
bon, sinon pour venir, il faut bien tenir la bombe à trente centimètres du pot, sinon ca risque de faire des coulures et ca risque de pas être transparent!!
y'a pas grand chose d'autre à dire.
Moi j'ai pas fait sur tout le pot pke j'avais juste une partie abîmée, mais ca donnait deja pas trop mal.
lors de mes vacances j ai mes valises latéral qui on prient feu et donc mon embout carbone a perdu son verni sur une partie. Sur cette partie on voie la fibre plus du tout de verni. quand j ai essayé de revernir cette parti rien a faire j ai l impression que le carbone aspire le verni. j utilise la même bombe que sur le tuto. avait-vous une explication?
le pot est un roadsitalia.