Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Kervyn a écrit :Alors 1m84 avec un peu de bide mais large d'epaule.
d'ailleur ça m'eclaque car a chaque fois que je vois des binanautes j'ai l'impression d'etre entouré de demi portion.
bah le large d'épaule c'est pas trop un problème, c'est surtout le bide qu'il faut voir pour la taille de la ceinture.
Mais perso je te collerais plutot une taille 13 L (voir XL... )
J'ai la Dainese Shield 8 Je ne sort jamais sans
Le jour où je l'ai achetée, j'ai essayé la Wave 2 et j'ai préféré la Shield, mais je ne me souviens plus pourquoi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
je suis allée essayer les dorsales aujourd'hui, et je n'ai trouvé que la dainese mais elle est très bien apparement! Elle est très légère, et ne se sent pas plus que mon sac a dos avec mon pc dedans sauf qu'elle doit mieux proteger donc voila je vais m'orienter vers celle ci!
je suis allée essayer les dorsales aujourd'hui, et je n'ai trouvé que la dainese mais elle est très bien apparement! Elle est très légère, et ne se sent pas plus que mon sac a dos avec mon pc dedans sauf qu'elle doit mieux proteger donc voila je vais m'orienter vers celle ci!
T'est allé ou finalement?
L'agilité du X-wing
elle est belle, mais lété sa donne koi avec la transpiration?
L'agilité du X-wing
hier chez maxxess j'ai vu la shield mais je l'ai pas essayé, le vendeur m'a dit que la wave etait mieux! mais d'un coté elle est plus large donc peut etre que c'est mieux pour la protection, par contre elle a l'air bien moins aéré que la wave... va falloir que j'y retourne
la problème quand c'est plus large c'est au niveau des homoplate, quand tu plis les épaule vers l'arrière pour t'étiré, la shield passe dessous les homoplate et sa fait pas du bien, pi c'est sur que pour lété j'aurai plus confiance avec les aération de la wave, surtout que chez nous au soleil sa cogne surtout sous un cuir
Pi la shield je la trouve moche c'est juste une plaque sans style et sans forme alors que la wave sa fait tortue ninja
L'agilité du X-wing