xavrider a écrit : je parle du poids de la Gladius qui disparait quand on roule .... après je dit que je ne sais pas ou classer cette explication car c'est du cadre et du confort de conduite , après je prend pour comparaison un transalp et un Sv la différence de poids est imagé pour comparer la différence de poids entre la Gladius et la Sv dsl je peux pas faire plus simple
Sympa le compte rendu
Mon concessionnaire l'a reçu hier, en blanc et bleu, et c'est vrai qu'elle est bien moins moche en vrai qu'en photo
Par contre, le pot, en photo ou en vrai, il est toujours aussi laid
Je verrai s'il me la laisse essayer ... Mais bon je compte pas échanger mon SVS.
C'est vraiment dommage ce pot super moche ainsi que l'arrière... Vraiment dommage parce qu'elle pourrait être pas mal... Mais si tu l'achète neuve et que tu dois dépenser 2000 euros pour la rendre moins moche, çà vaut pas le coup...
D'occaz dans un an ou deux elle peux valloir le coup... A voir...
ouai en plus neuve y a le rodage a faire et faudra la débriquer donc vaut mieux attendre qu'il y ait des modeles d'occase qui aient fait tout ca parce que neuve c'est une moto de grand pere
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Je suis assi allez voir la gladius par curiosité chez mon concess' et c'est vrai qu'elle est plus belle en vraie qu'en photo.....
Je me suis posé dessus, et personnellement, j'ai trouvé que la selle était une vraie planche à pain... Le SV est plus confortable au niveau de la selle. Je pense aussi demander de l'essayer, et de voir ce que ça donne en conduite sportive . Et là je doute qu'elle soitr comparable à une SVS.
xavrider a écrit :ouai étrange les mec qui voudront changer cette bavette devrons s'armer de beaucoup de temps et de patience a mon avis
Tony#8 va y essaye la et tu nous dira ce que tu en a pensé mais t'attend pas a avoir des perf équivalente a la sv
Clair que les perfs ne seront pas équivalente face au SV.. Plus lourde, et apparement vu tes dires pas le même caractére moteur... Y'a t'il toujours le ptit coup de pied au cul à partir de 7000?
Vu que le frein moteur est plus faible, c'est plus facile pour la basculer en virage?
A+
V
Edit : J'ai eu ma réponse en relisant attentivement ton CR... Désolé