J'ai fait l'acquisition d'une SV 650 S d'occasion récemment et par acquis de conscience (et n'y connaissant rien en mécanique) j'ai décidé de lui faire faire un petit check up complet chez Moto Expert Lille. Ils me rappellent et me disent que tout va bien mais que 2 ou 3 trucs seront à changer dans quelques temps.
Etant maniac chronique je leur dis de faire la révision des 24 000km hors vidange moteur qui venait d'être faite et sans synchro (la plus complète je crois) de changer le kit chaine et de vérifier le voyant de réserve (j'avais un doute sur son fonctionnement).
Entre temps ces charmantes personnes me rappellent pour me dire que finalement il y a un souci électrique (alors que tout allait bien avant) au niveau des feux de croisement et que la main d'oeuvre va couter une centaine d'euros.
La facture totale devrait donc s'élever à enviro 650€

Comme je vous sais très au fait du monde des cons' je demande votre sentiment sur cette facture pour le moins salée

P.S. La révision des 24000 km demandée comprend le jeu de soupapes (tout de même)