je n'ai pas encore essayé de le monter car je préfere etre en repos pour faire ca pour ne pas etre préssé par le temps et comme je n'ai que la moto comme moyen de transport je ne veux pas me retrouver en plein milieu du démontage et me rendre compte qu'il me manque quelque chose comme outil ou pièce sa serais bete c'eest pour cela que j'essai d'en savoir le plus possible avant de démonter
salut
ok mais c'est quoi comme passage de roue ? C'est un ermax ?
Merci
re a tous , a y est j'ai monté le passage de roue c'est pas super compliqué mais sa demande beaucoup de patience quand meme surtout quand vous remontez tous et vous vous rendez compte que vous avez mal remis le cable du loquet de serrure arrière ......... mais bon je suis vraiment content maintenant ma suzette ressemble a une suzette , pour les clignotant c'est nickel y éclaires vachement bien , l'éclairage de plaque faut il éclair super bien aussi , et j'ai réussi a loger le catadiopre sur la plaque en bas ou il y a le nom du garage en plus le bas peux se plier donc c'est nickel je suis en règles et stylé je mettrai des photos demain parce que j'ai passé toute mon après midi a changer le pdr et quand je suis remonté y fesait nuit .Par contre la partie qui prolonge entre les feux sa passe limite mais bon sa passe et aussi si vous achetez le meme ne remettez pas les clips d'origine en dessous j'ai pas perdu mon temps avec sa , mettez directement des boulons avec des rondelles strillées comme sa vous etes sur que sa va pas se barrer .
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
@Sterna, voici les photos du passage de roue Topline, désolé pour la qualité des photos et la moto toute sale
Sur la 3eme, on peut voir ce que j'ai coupé du passage de roue d'origine, la plaque en alu est fournie avec le passage Topline, je ne vois pas vraiment son utilité.
ah tiens tu me fais penser que j'ai oublier de dire que ce passage de roue peut se monter sans celui d'origine le seul probleme c'est qu'il laisse un jour d e2/3cm a la base de celui ci coté boite a outil mais bon avec un leche roue sa devra le faire
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
et je suis bien content du résultat , j'ai résolu le problème du jour a la base du pdr en vissant une petite plaque de caoutchouc et en isolant bien la base avec du stotch US comme sa jsuis tranquille
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
toujours toujours regarder en face pour le style n'oublie pas que l'alien est un vilain bandit ( )
me suis taté a changer la déco et faire la meme que spawn pour justement que sa face moins alien et plus ssspppaaawwwnnnn mais finalement on va laisser en the crow
Modifié en dernier par xavrider le ven. 13 mars, 2009 5:33, modifié 1 fois.
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Je voulais rajouter que si des personnes achète le meme passage de roue je vais rajouter un tuto avec des croquis et explication pour réaliser cette tache pour éviter de me faire avoir sur certains point comme moi , comme j'etais tellement dans le truc j'ai oublié de faire des photos sa sera avec plaisir que je vous aiderai a ne pas perdre de temps et gagner facilement 1 bonne heure sur mon temps a moi .
Je ferais de meme pour la pose d'un guidon street
après si l'admin trouve sa recevable sa serai cool de le mettre dans la section reportage car il n'y a aucun tuto la dessus
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
seb_sv_52 a écrit :@Sterna, voici les photos du passage de roue Topline, désolé pour la qualité des photos et la moto toute sale
Sur la 3eme, on peut voir ce que j'ai coupé du passage de roue d'origine, la plaque en alu est fournie avec le passage Topline, je ne vois pas vraiment son utilité.
Merci seb c'est cool.
belle moto
Effectivement sur la 3 ème photo, on voit bien que le PDR d'origine est découpé au bout. Avec quoi tu l'as découpé Seb ?
Merci
Modifié en dernier par sterna le mar. 17 mars, 2009 14:42, modifié 1 fois.
xavrider a écrit :re a tous , a y est j'ai monté le passage de roue c'est pas super compliqué mais sa demande beaucoup de patience quand meme surtout quand vous remontez tous et vous vous rendez compte que vous avez mal remis le cable du loquet de serrure arrière ......... mais bon je suis vraiment content maintenant ma suzette ressemble a une suzette , pour les clignotant c'est nickel y éclaires vachement bien , l'éclairage de plaque faut il éclair super bien aussi , et j'ai réussi a loger le catadiopre sur la plaque en bas ou il y a le nom du garage en plus le bas peux se plier donc c'est nickel je suis en règles et stylé je mettrai des photos demain parce que j'ai passé toute mon après midi a changer le pdr et quand je suis remonté y fesait nuit .Par contre la partie qui prolonge entre les feux sa passe limite mais bon sa passe et aussi si vous achetez le meme ne remettez pas les clips d'origine en dessous j'ai pas perdu mon temps avec sa , mettez directement des boulons avec des rondelles strillées comme sa vous etes sur que sa va pas se barrer .
Félicitation xavrider !
Les boulons avec des rondelles strillées sont fourni avec le pdr ? Si non, où les as-tu trouvés ?
Tu les as mis aussi juste en dessous du feu arrière ?
On dirai que seb, lui aussi en a mis mais seulement le long du PDR mais pas en dessous du feu arrière. je me trompe ?
Vivement un reportage de de montage de PDR
Merci
Merci
Modifié en dernier par sterna le mar. 17 mars, 2009 18:20, modifié 1 fois.
ben justement c'est ca qui ma fait rire quand j'ai recu le pdr c'est que y avait pas de boulon ou rondelles donc j'ai du tout aller acheter moi meme , donc les rondelles strillées tu peux trouver sa a casto , et tu as dans le mille je les ai misent sous le feux arrière . Pour le long tu pdr je me suis pas fait chier (en plus j'en avait plus) j'ai pas mis de rondelles j'ai juste appuyé un peu sur les carénages quand je vissé et des que t'entend un petit crack t'arrete de visser et sa bouge plus . Le reportage arrive bientot j'essai de le faire le plus compréhensible possible parce que j'ai pas pris de photo comme un naze
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :ben justement c'est ca qui ma fait rire quand j'ai recu le pdr c'est que y avait pas de boulon ou rondelles donc j'ai du tout aller acheter moi meme , donc les rondelles strillées tu peux trouver sa a casto , et tu as dans le mille je les ai misent sous le feux arrière . Pour le long tu pdr je me suis pas fait chier (en plus j'en avait plus) j'ai pas mis de rondelles j'ai juste appuyé un peu sur les carénages quand je vissé et des que t'entend un petit crack t'arrete de visser et sa bouge plus . Le reportage arrive bientot j'essai de le faire le plus compréhensible possible parce que j'ai pas pris de photo comme un naze
Je ne comprends pas pas trop pour l'histoire des clips à remettre. C'est si chiant que ça à les remettre ?
Je vais regarder de plus près sur ma brèle.
Merci pour le reportage.
Modifié en dernier par sterna le mar. 17 mars, 2009 18:19, modifié 1 fois.