ya!!
ouai je suis du coté de poitiers mais comme le dit Bip, la meule est en RP même si il m'arrive de redescendre avec quelque fois!!! je traine avec un bandit rouge souvent!!
sinon je crois qu'il existe déjà un topic de la vienne ou poitou charente!! à confirmer!
l'été c'est sur je suis en meule sur poitiers mais le reste nan...
a tout
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
ma chérie est de poitiers (derriere la gare, vers l'avenue de nantes). j'ai fait un DUT génie méca et je suis de rochefort (17).... je raconte ma vie, mais c'est parceque je suis de tps en tps la bas...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
c'est quand même dingue vous êtes tous frilleux des ballades ou quoi sur la vienne ?
sa lance du "je cherche du monde" et quand on répond personne ne veut sortir
yop, je reviens sur poitiers en meule ce w-e, donc si tu aperçois un SVN poussin beh c'est moi (en mm tps y'en a pas 50... ), de toute facon je serai avec un Bandit rouge poussif (ouai il est toujours derrière ce con )
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
salut les poitevins, je sais je déterre un post mais les beaux jours reviennent et je vais ressortir mon mimille de plus en plus souvent et comme j'aime pas rouler seul je recherche des SViste dans la région pour rouler avec moi.