Salut
pour l'histoire de vitesse de clignotement qui change, j'avais le même problème au début et j'ai trouvé d'où ça venait : j'avais à l'avant des clignos d'origine (conso éléctrique normale) et à l'arrière des minis clignos (conso éléctrique réduite). quand j'étais dans les tours, ça clignotait normalement, mais dès que j'étais au ralenti ça clignotait vite (comme si une ampoule avait grillé). Depuis, j'ai mis des minis clignos à l'avant aussi et mon clignottement est devenue rapide en permanence. J'avais essayé de mettre les clignos d'origine partout et le clignotement lent était rétabli tout le temps.
Donc la conclusion : si tu as des mini clignos qui consomment moins, ça clignotera plus vite.
si tu as des clignos d'origine ou des clignos qui consomment comme à l'origine, ça clignotera doucement.
si tu as des clignos différents en terme de conso à l'avant et à l'arrière, tu auras des variations de vitesse.
ce que tu peux faire : mettre des résistance sur les clignos les plus petits pour retrouver un clignotement lent (perso je trouve que le clignotement rapide est plus visible pour les autres).
Aspirine ou doliprane?
@++
V