boomshine a écrit :j'ai reçu ma petite sonde dans l'aprem pour taper dans la moto je dois attendre que la jauge donne quel température ? (temp de l'huile moteur)
bonsoir
peut tu m' en dire plus sur la sonde que tu as reçu et installée ?
où tu l' a trouvé ? combien tu l' as payé ? comment tu l'as installé ?
merci d' avance
boomshine a écrit :j'ai reçu ma petite sonde dans l'aprem pour taper dans la moto je dois attendre que la jauge donne quel température ? (temp de l'huile moteur)
bonsoir
peut tu m' en dire plus sur la sonde que tu as reçu et installée ?
où tu l' a trouvé ? combien tu l' as payé ? comment tu l'as installé ?
merci d' avance
Sinon, pour les 120°C, "j'approximativais", mais un pote en ducat' (refroidissement air/huile) vois s'affiché 110°C en marche normale...
Si une sonde affiche 60°C, à mon avis, c'est faux. A 60°C tu peux presque tremper un doigt dedans, normalement, l'huile devient brulante de chez brulante...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Si une sonde affiche 60°C, à mon avis, c'est faux. A 60°C tu peux presque tremper un doigt dedans, normalement, l'huile devient brulante de chez brulante...
Non, la sonde est juste, et 60°C de température d'huile est normale.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
tototwin a écrit :Si une sonde affiche 60°C, à mon avis, c'est faux. A 60°C tu peux presque tremper un doigt dedans, normalement, l'huile devient brulante de chez brulante...
Non, la sonde est juste, et 60°C de température d'huile est normale.
Bon, ben c'est pas la peine de mettre de la 10W50 dans un sv... La 20W30 suffira.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.