Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Dam's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 04 févr., 2009 13:47
Moto : SVs k1
Localisation : Tours 37

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par Dam's »

T'as récupéré tes anciens tubes?

Tu les as vu? ils sont vraiment pliés?
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par Trypoete »

je ne les ait pas vu. Après moult rappel pour me dire de venir la chercher plus tard j'ai été la chercher samedi a 18h20 (alors que le magasin fermais à 18H, le patron était encore là donc vu que tout était éteind j'ai pas cherché a comprendre payé et basta). Mais bon je sais pas combien de temps ils conservent les pièces :x.
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par hugh »

Ca se terminee qd meme à 476 €... mais bon au moins c'est réglé !
C'est pas mal si tu peux récup les tubes de fourches, au moins tu vérifieras si "Escrocs ou pas" dans c'te boutique.
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
Dam's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 04 févr., 2009 13:47
Moto : SVs k1
Localisation : Tours 37

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par Dam's »

Oui mais il ne faut pas qu'ils soient au courant avant, il faut débarquer et demander à les voir avec un prétexte bidon, comme : "c'est pour m'en faire payer une partie par SP Moto..."

Si non il vont les plier avant de les donner.
Flo37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 18:25
Localisation : Tours

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par Flo37 »

Pareil que pas mal de monde ! Je n'emmène JAMAIS ma moto chez Suzuki ! Que ce soit en bagnole ou en moto, les concess' sont là pour faire du chiffre avant tout !

Mais ... vu que je suis une bille ... (pour ne pas dire une totale bistouquette en mécanique :gene: ) je laisse mon SV à moto expert à tours nord ! :cote: Dans l'ensemble j'en suis satisfait quand même :)

Mais c'est vrai que franchement j'me tâte à apprendre les bases de la méca mais j'ai trop les boules de mal faire ... :gene: J'en ai un peu marre d'aligner les € ...

En tout cas content pour toi Trypoete que ça se termine avec "seulement" 3 chiffres :super:

Sinon +1 avec Dam's, vas-y à l'improviste et demandes leur tes tubes parce que s'il y a "arnaque", il y a de gros risques qu'ils les plient avant ton arrivée ...
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par mad_penguin »

Dam's a écrit :Oui mais il ne faut pas qu'ils soient au courant avant, il faut débarquer et demander à les voir avec un prétexte bidon, comme : "c'est pour m'en faire payer une partie par SP Moto..."

Si non il vont les plier avant de les donner.
Sans vouloir te décourager, si tu n'as pas prévenu avant que tu voulait les récupérer, tes tubes sont certainement déjà à la benne. Faut pas croire qu'ils conservent les pièces HS dans l'atelier pendant 107 ans hein :mrgreen:
Et comme "prétexte" (c'en est pas vraiment un), j'ai un pote qui est forgeron, et qui du coup aime bien quand je lui récupère des pièces métalliques vu le cours des métaux... Idée pour ceux qui voudraient vérifier leurs pièces "HS" ! ;)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par thorwald »

et rien ne ressemble plus a un tube de fourche de sv tordu qu'un autre tube de fourche de sv tordu.
c'est pas dit que ceux qu'ils te rende sont les tiens
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Comment un joint spy se tranforme en enfer...

Message par Lewis29 »

dans ce cas (et presque tout le temps quand vous allez dans un garage) faire une marque sur les pieces devant etre changées, si possible à un endroit pas trop visible
j'ai un pote que ca a aidé lors d'une vidange sur sa bar, les bougres ont remonté le meme filtre... mais ils se sont faire griller ::d
Répondre