zazoo91s a écrit :ha euh nan j ai pas vue c quand ta ta fait ta belle figure artistique ? car je sais kil y en a un qui a fait un tous droit o pif paf
J'ai un copain qui s'est allongé juste après l'alpha avec un cbr blanc minolta, vous ne l'avait pas vu, car la figure à du être spectaculaire vu comment la bécane à prit chère.
Lui ça va super et ça moto aurez pu être pareil mais elle à fait des tonneaux à cause du tampon de protection qui c'est à priori accroché a un rebord. donc carenage HS, optique de phare feler un peu partout, booucle arriere legerement vriller et un truc electrique bizzarre (elle ne demarre plus quand il branche l'optique ????)
Dans le faisceau électrique, y a une masse qui s'est créée sur le circuit de démarrage, ou une connection entre les phares et le démarrage (un truc dans le genre).
C'est con, mais au moins il a rien, c'est déjà ça.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Ouais on verra ça se week end maintenant pour remettre tout ça en ordre, Sauf samedi PM puisque je retourne à carole vu que je ne peu pas la semaine. J'espère faire au moins une session de plus de 4 tours cette fois ci…
kan je suis tomber je confirme que les tampon on bien aidé
mais encore ça va sur le cbr ils sont fixer sur une entretoise mais le support moteur en prend un coup quand même
hier j ai tourner avec mais bon je pense a l avenir je vais les retiré surtout que j ai les carénage pour la piste et protection carbone/kevlar pour les carter
regarde les becane de piste y en a pas des masse qui en on et en compet pareil y en a pas
Momo a écrit :Moi j'ai qu'une chose à dire sur lui : Oh l'enculé comme il envoyait !!! Qui ne l'a pas vu... J'ai aussi vu un mec avec une vieille Honda RC30 semble-t-il (aux dires de mon poto Davidc) qui rentrait dans Alpha en glisse comme un porc.
Pour ma cascade, je l'ai faite après alpha... j'ai comme qui dirait loupé la descente ! Disons qu'arriver en stoppie avant le gauche en descente c'est pas l'idéal et que le stoppie qui se prolonge sur la terre ne dure jamais longtemps...
On devrait s'entendre toi et moi tiens, tu m'as l'air d'aimer aussi les graviers... J'avais aussi terminé la saison dernière sur une petite glissade, juste pour la forme !
Je ne t'ai pas vu par contre, sorry. J'ai pourtant regardé un peu mais sans succès. Ca sera pour la prochaine peut être ? Croix en Ternois le 4 Avril...
J'ai rouler à carole samedi après midi où j'y est vu ptit dave sur sa SVN, mais j'ai aussi un SV1000S bleu ça ne saurait pas toi seb_Sv1000, ainsi qu'un SvS650 bleu : Mobylys peut-être ????