OK, je l'ai déjà fait sur mon DR 350, mon 500 GSE, est ce que c'est bien accessible sur le SV où c'est comme tout le reste ?petibonhommeu a écrit :Desserre les vis de richesse d'un quart de tour, et monte les aiguilles d'un demi cran, tout devrait rentrer dans l'ordre.wiloche57 a écrit :Re :
Alors après quelques jours avec mon KN, j'ai l'impression que la moto broute un peu à bas régime et elle est impossible à démarrer sans starter, malgré l'adoucissement de ces derniers jours. Je pense que mon mélange est trop pauvre...
Pour enrichir, ya pas un autre moyen que de changer les gicleurs ? Monter les aiguilles ?
Merci de vos réponse
Votre avis suite montage KN
-
- Pilote 50 cm3
Re: Votre avis suite montage KN
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Pour les aiguilles, j'avais fais ce topic.wiloche57 a écrit :OK, je l'ai déjà fait sur mon DR 350, mon 500 GSE, est ce que c'est bien accessible sur le SV où c'est comme tout le reste ?petibonhommeu a écrit :Desserre les vis de richesse d'un quart de tour, et monte les aiguilles d'un demi cran, tout devrait rentrer dans l'ordre.wiloche57 a écrit :Re :
Alors après quelques jours avec mon KN, j'ai l'impression que la moto broute un peu à bas régime et elle est impossible à démarrer sans starter, malgré l'adoucissement de ces derniers jours. Je pense que mon mélange est trop pauvre...
Pour enrichir, ya pas un autre moyen que de changer les gicleurs ? Monter les aiguilles ?
Merci de vos réponse

Pour les vis de richesse, c'est autre chose, le carbu arrière est assez accessible. Mais le carbu avant

Perso je démonte le vase d'expantion et je règle avec un petit embout (tournevis plat) de boite à cliquet, ceux qui savent apprécieront la performance. Mais les premières fois j'ai dû sortir la rampe.
édit: mais vérifie bien que le filtre soit monté correctement, et que la boîte à air soit bien en place. Cela pourrait aussi expliquer que tu soit obligé de retoucher la carburation après un montage de filtre K&N. Un bon contrôle ne coûte rien.

- Kornlebarbare
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 de 2007
Merci Lewis29, je viens de voir a quoi ça ressemblé
Et donc, y'en a pas d'origine sur les SV ??
PS : oui, un écoulement laminaire ou turbulent, ça me dit quelquechose, c'est pile se qu'on fait en physique (méca flu)

PS : oui, un écoulement laminaire ou turbulent, ça me dit quelquechose, c'est pile se qu'on fait en physique (méca flu)
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
-
- Pilote 50 cm3
Merci pour la réponse, il faudra que je fasse ça un jour ou je suis motivé...en attendant je vais rouler comme ça je crois...
D'ailleurs je retiens jamais, pour monter les aiguilles, quand on tient l'aiguille par le petit bout en plastique blanc en bas, il fait monter le clip ou le descendre ?
Merci de vos réponses
D'ailleurs je retiens jamais, pour monter les aiguilles, quand on tient l'aiguille par le petit bout en plastique blanc en bas, il fait monter le clip ou le descendre ?
Merci de vos réponses
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Si, mais le passage de celui des 650 est moitié moins important que celui des 1000.Kornlebarbare a écrit :Merci Lewis29, je viens de voir a quoi ça ressemblé![]()
En plus ça se monte sans aucune modif sur la boite à air, tu échanges l'un par l'autre et tu gagnes un bruit sympa

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
L'aiguille n'a pas de petit bout blanc en plastique ! Cette pièce permet de maintenir (via un ressort) l'aiguille en position.wiloche57 a écrit :Merci pour la réponse, il faudra que je fasse ça un jour ou je suis motivé...en attendant je vais rouler comme ça je crois...
Merci de vos réponses
Pour répondre à ta question, il faut descendre le clips pour monter l'aiguille, sachant que le haut de l'aiguille est le coté où le clips est installé.