salut tout le monde j'ai vu que les fourches de gsxr eté adaptable , mais les fourche inversé de gsxr srad de 99 , sont elle adaptable aussi car j'ai entendu dire qu'il y avait des modifs a faire pour pouvoir la mettre sur mon sv carbu .
ps:j'ai utilisé la fonction recherche on parle beaucoup de l'adaptation de fourche gsxr mais j'ai pas trouvé pour les srad
voili voilou
merci d'avance de vos réponse qui me seront d'une grande aidr
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Fire Duck a écrit :sv6.5 devrait pouvoir te renseigner c est son truc ces connerie la
J'suis pas specialiste en barbu , mais oui, il y a une histoire de colonne de direction qu'il faut recuperer de la sv et le renboiter dans le T du gex a l'aide d'une presse .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Moi ossi je cherche a faire cette modif histoire de trouver une fourche mieux que celle su sv ainsi que le freinage tout en gardant la jante d'origine (pour la prise compteur).
quelle fourche s'adapte sans modifs et la quelle ou lesquelles s'adapte avec peux de modifs.
après je me demande si on peux garder le freinage d'origine avec une fourche autre.
ouip sv n 650 k9. enfaite je m'explique, je ne compte pas changer de moto avant longtemps donc le faite d'investir dans une fourche et a amorto mieux m'intéresse.
c'est pour sa que je demande quelle fourche demanderais le moins d'adaptation tout en restant une bonne fourche.
apres si je decide changer le systeme de frein ce qu'il y a faire.
je pose bcp de question mais je ne sais pas trop ce qu'il y a a faire pour adapter. (meme si j'ai lu les posts je suis perdu)
Perversius a écrit :ouip sv n 650 k9. enfaite je m'explique, je ne compte pas changer de moto avant longtemps donc le faite d'investir dans une fourche et a amorto mieux m'intéresse.
c'est pour sa que je demande quelle fourche demanderais le moins d'adaptation tout en restant une bonne fourche.
apres si je decide changer le systeme de frein ce qu'il y a faire.
je pose bcp de question mais je ne sais pas trop ce qu'il y a a faire pour adapter. (meme si j'ai lu les posts je suis perdu)
merci de m'éclairer.
Ok, donc a priori ton avatar correspond a ta moto .
Vais essayer d'etre clair, mais deja il faut choisir la fourche, pour rien te cacher ca doit etre le gex qui monte avec le moins de probleme. Le plus simple je pense est le modele 750 k0-k3, fourche inversé a fixation etriers standart on va dire (la fourche qui est sur ma moto mais c'est un 1000 et c'est une autre histoire mais ca se monte et demonte sans aucun souci sur un 1000 ). Le plus beau serait une fourche de gex 750 k7 avec les etriers radiaux et ses fourreaux noire qui iront a ravi avec le cadre noire. Mais comme tu dis, le mieux est de garder la roue et le compteur qui va avec. J'ai pas la solution pour les fourches a etriers radiaux mais pour les autres oui .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bah oui j'aimerais bien garder la prise compteur, après si ce n'est pas une k7 radiaux je men fiches. si j'ai bien compris les autres modèles k0a k6 s'adapte plus facilement? tout en gardant la prise compteur.???
Perversius a écrit :Bah oui j'aimerais bien garder la prise compteur, après si ce n'est pas une k7 radiaux je men fiches. si j'ai bien compris les autres modèles k0a k6 s'adapte plus facilement? tout en gardant la prise compteur.???
On va dire plus simplement et c'est le gex 750 K0-k3 pour etre precis.
Par contre, avant de te lancer la dedans, tu t'es pas renseigner pour ameliorer ta fourche de sv650? il y a des solutions, en ERT la fourche doit etre d'origine mais on peut la modifier, ca marche a voir l'allure ou il roule .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature