pot sv 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

pot sv 650

Message par patakraouzet »

salut

je change mon silencieux d'origine pour mettre un ixil court et je devrais le recevoir demain. Jaurais voulu savoir si c'est chaud a monter soi meme. Je sais déja qu'il faut couper le pot pour mettre un manchon.
Mais je sais pas trop dans quoi je m'engage, si quelqu'un peut me donner des tuyaux.
Le mécano me demande 2 heures de main d'oeuvre ( a 2 fois 36 zeros ! ) pour me le faire.
Est ce que ca vaut le coup de rajouter 500 balles ou est ce que je peut me le faire meme si ca me prend dix fois plus de temps ?

Help
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 675 Daytona

Re: pot sv 650

Message par Podsol »

Essayes, et si tu galères, tu pourras toujours aller voir ton mécano avec les pièces...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

patakraouzet a écrit : si quelqu'un peut me donner des tuyaux.
ouai un plombier pourrait t'aider :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:jesors:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
worms91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5

Message par worms91 »

Salut,moi j'ai monté un autre pot,mais après tout dépand du reste
->Est tu outillé ?
->Te sens tu chaud pour le faire ?
->Si non,je pense que la bonne soluce pourait etre la 2eme !
Image
\\// @ tous !! ^^
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

arf y'a rien de compliqué, si c'est un adaptable sv aucun souci, au pire tu vas devoir trouver une soluce pour fixer ta cartouche sur le cadre a l'arrière sinon sur la ligne, il te suffit de dévisser un collier de déboiter ton ancien pot, de remboiter l'autre et de resserrer le collier ... ;)
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ben justement non. Il faut couper la ligne 8| pour pouvoir mettre le pot.
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

ah etonnant moi j'ai rien coupé du tout, j'ai un grand coude pour qu'il soit en position haute qui va tout seul sur le restant de la ligne... :0
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

patakraouzet a écrit :salut

je change mon silencieux d'origine pour mettre un ixil court et je devrais le recevoir demain. Jaurais voulu savoir si c'est chaud a monter soi meme. Je sais déja qu'il faut couper le pot pour mettre un manchon.
Mais je sais pas trop dans quoi je m'engage, si quelqu'un peut me donner des tuyaux.
Le mécano me demande 2 heures de main d'oeuvre ( a 2 fois 36 zeros ! ) pour me le faire.
Est ce que ca vaut le coup de rajouter 500 balles ou est ce que je peut me le faire meme si ca me prend dix fois plus de temps ?

Help
Deja, tu es de quel coin, peut etre que quelqu'un proche peut t'aider. Par contre, j'ai monté mon devil en 10 min, en 2 heures, ils font aussi la revision, netoyage complet.......? :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Charliminus, tu as quelle marque de pot et quel modèle de sv ? La différence vient peut etre de là ?

Sv 6.5, je suis du tarn a 10 min de castres. Pareil que Charliminus, quel modèle et quelle année ?

Sinon, j'avais pensé acheter une ligne d'occas' a la casse et le monter dessus pour ne pas avoir a toucher la mienne, mais quand je me suis renseigné, impossible d'en trouver. J'en ai trouvé une mais elle est "emboutie",pas de la bonne année et le gars peut se toucher la nouille paskil en veut 300 roros!!
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Rien de compliqué, quand j'ai acheté l'ixil en ph, j'avais même un plan ou il t'explique ou coupé, tu prend la scie a métaux, 2,3 clopes et tu coupe comme indiqué, une fois fini, tu démarre sans le pot pour rigoler :mrgreen: ma grand mère a coté ma engueulé, et une fois le nouveau pot monté elle m'a dit c'est mieux comme sa, j'avais peur avant :hehe: :hehe: , t'inquiète ixil fourni toutes les fixation ou autres pour le montage, même un manchon au cas ou tu doit remettre l'origine ;)

A++
fresylju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k4

Message par fresylju »

une bonne scie a metaux,15 minutes de decoupe au bon endroi (une petite mesure s'imposse),perso j'avais deposse la platine reposse pied,un petit test sans pot(tres drole :hehe: )pose du nouveau pot,pour la chicane,c'est toi qui vois...faut pas 2 heures,30 minutes a tout casser... :)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

patakraouzet a écrit :Charliminus, tu as quelle marque de pot et quel modèle de sv ? La différence vient peut etre de là ?

Sv 6.5, je suis du tarn a 10 min de castres. Pareil que Charliminus, quel modèle et quelle année ?

Sinon, j'avais pensé acheter une ligne d'occas' a la casse et le monter dessus pour ne pas avoir a toucher la mienne, mais quand je me suis renseigné, impossible d'en trouver. J'en ai trouvé une mais elle est "emboutie",pas de la bonne année et le gars peut se toucher la nouille paskil en veut 300 roros!!
Je t'aurais bien aider, mais j'suis pas a coté :mrgreen: , sinon devil sur sv650 k6 ;) .
Barbu, injection c'est le meme principe, couper la ligne et instalation du manchon et fixation de la cartouche ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
patakraouzet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

SV6.5
merci quand meme. Tu es d'ou alors ?

Fresylju
y veut me niquer alors le mécanno :/ Moi qui le prennait pour un gars sympa ...

Rems67
je vais faire comme t'as dit mais avec un fiz a la place des clopes et une grand mère qui est pas la mienne mais qui habite a coté :ghee: Et pi je vais meme essayer de faire une vidéo si je remets la main sur mon numérique.
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GPZ59 »

Pareil moi ,un pro vendait un scorpion pas trop cher du coté de chez moin je lui dit "je te l'achete,tu me le montes gratos",l'a pas voulu, tanpis pour lui et au final j'ai trouvé encore moins cher,je l'ai monté ,ca m'a pris une grosse demi heure
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

patakraouzet a écrit :SV6.5
merci quand meme. Tu es d'ou alors ?
Paris ;) .
Kip's signature
Répondre