Les autocollants de mise en garde, c'est pas considéré comme de l'origine, ça doit être un organisme "à la con" qui impose à mettre ça sur la moto, je ne pense pas que le constructeur colle ça volontairement...
Mais garde les si tu veux, j'ai rien contre, c'est pas très esthétique c'est tout.
Angebenoit a écrit :Les autocollants de mise en garde, c'est pas considéré comme de l'origine, ça doit être un organisme "à la con" qui impose à mettre ça sur la moto, je ne pense pas que le constructeur colle ça volontairement...
Comme je ne pense pas que les designers moto soient particulièrement ravis de dessiner une grosse bavette avec catadioptre et tout et tout. Ça répond juste à une norme d'homologation indispensable pour vendre un véhicule.
Pour l'instant ils restent encore un peu, mais bon, je pense quand même les virer un de ces quatre ...
Très belle machine MMX
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Merci pour la moto
Moi aussi elle me plait bien, c'est une ancienne moto de femme (les deux précedentes propriétaire)
C'était un peu galère à trouver tout d'origine en occaz, bien que personnalisation n'est pas forcement synonime de "maltraittance" mécanique, l'origine inspire plus confiance (et donne une base vierge en cas d'envie de tuning)
J'apprecie les roulettes de protection stylé (mais surement pas les plus efficace).
Bien entendu, aucunes modifications de prévu....... peut etre des cabochons de cligno blanc
Pour les cabochons de cligno blanc, c'est pas facile à en trouver pour les modèles carbu. C'est cabochons ont été monté d'origine seulement sur les GSXF de 2006.
Moi j'ai trouvé les miens chez "le repaire du motard"
Par contre le site a changé et il n'y a plus les cabochons de clignos blanc pour SV carbu. Mais appelles les, car moi j'avais traité ça par tel et le gars en avait fait rentré plusieurs paires il y a un an environ. Donc je suis sûr qu'ils en ont en stock quelque part
Pour la Twingo c'est "transforming" vu qu'a la base juste le moteur devait être changé un petit V8 dans une carcasse de 750Kg y a que ca devrait bon apèrs j'avous la plus part desTuning sont too much pour moi mais sur cette Twingo ca le fait surtout le son .
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...