Montage d'une demi ligne laser duo tech impossible!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
keukeu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Montage d'une demi ligne laser duo tech impossible!

Message par keukeu »

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une demi ligne laser duo tech inox et après essais, impossible de la monter sur mon SV 650 N full origine de 2002.
En montant la ligne avec les deux tubes d'origines permettant la liaison du collecteur aux cylindres, le collecteur vient frotter le bras oscillant. Pour information, la demi-ligne n'est pas fournie avec les deux tubes permettant la fixation sur les cylindres. Sont ils normalement fournis avec la ligne? La tubulure semblerais ne pas avoir les bon angles.

Je ne sait pas quoi faire, merci de m'aider et de m'éclairer sur ce sujet qui me turlupine sacrément!!!!
Bonjour,

Cordialement;

Lionel
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Montage d'une demi ligne laser duo tech impossible!

Message par SV6.5 »

Pour commercer, c'est bete mais as tu verifié la reference? ce sont pas trompé avec un modele injection? :0 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv's 650

Message par Tonydu68 »

keukeu a écrit :Pour information, la demi-ligne n'est pas fournie avec les deux tubes permettant la fixation sur les cylindres.
Salut,

Si cela n'est pas fourni, ou l'as tu eu?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Une demi ligne ne va pas jusqu'aux sorties cylindres Tonydu68 sinon se serait une ligne complete, mais ca tu le sait déjà :P
keukeu, montre nous des photos pour mieux comprendre parce que là.... tu met bien tes silencieux aux bons endroits ? Tu as eu un "plan" de montage ?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv's 650

Message par Tonydu68 »

töma a écrit :Une demi ligne ne va pas jusqu'aux sorties cylindres Tonydu68 sinon se serait une ligne complete, mais ca tu le sait déjà :P
keukeu, montre nous des photos pour mieux comprendre parce que là.... tu met bien tes silencieux aux bons endroits ? Tu as eu un "plan" de montage ?

Heu moi ma demi ligne fresco il y avait tout SAUF le tube du cylindre avant... Celui de l'arrière est celui du nouveau pot...

Chacun doit avoir sa propre notion du 'demi ligne' je pense :gene: dans mon cas ca doit etre un 3/4 de ligne ::d
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
keukeu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par keukeu »

Bonsoir les gars,

Merci pour vos réponse rapides, la personne à qui je l'ai achetée ma transmis une photo où la ligne est montée. Son SV était de 2000 et le mien est de 2002, à priori il ne devrait pas avoir de problème.

Je ne retrouve pas le lien sur le bon coin ou je l'ai acheté. Dès que je retrouve la photo je vous la transmet.

Mais le fait que la ligne n'a pas les bon angles, que le collecteur touche le bras oscillant, et qu'il y est des traces de chauffes anormales. je vais surement rendre la ligne à l'acheteur.

J'attend vos réponses et solutions avec impatience.
Bonjour,

Cordialement;

Lionel
gus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 N 2000

Message par gus »

salut

si elle etait montée sur un carbu de 2000, elle se monera sur unn carbu de 2002, reste plus qu'a l'aligner............. courage et patience
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

comme dit plus haut ca doit passer ... il ne faut peut etre pas enfoncr les emboitures a fond . Attention que le fait de tourner le raccord cylindre arriere de 2 ou 3 mm peut decaler tout le bas de la meme facon... Donc faire toucher au bras oscillant . j' ai monte moi meme la double sortie position haute laser sur ma svs K6 et je peux te dire que c est un vrai casse tete de tout aligner :hehe: courage gardes ton sang-froid fais joujous avec les tuyaux et ca va aller ;) voici un lien qui pourra peut etre deja t aider a savoir si tu as bien tout recu . http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... _99-02.pdf . et apres bah welcome ami laseriste :)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

si ca peut te rassurer la demi ligne lazer est livrée sans le tube du cylindre avant et c'est un peu la galere pour la posé. J'ai eu le meme probleme mais sur une injection . Regarde le topic offiiel des pots lazer ya des photos ca pourra peut etre t'aider!!!
Répondre