rupteur.....merdique

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: rupteur.....merdique

Message par rubz »

J'ai failli poster nid a troll en première réponse a ce topic et puis je me suis abstenu... finalement ça a pas loupé... :mrgreen:

Bon moi je comprend pas j'arrive pas a couler une bielle sur ma brele pourtant je la met en twelve o clok a froid tout les matins avec démarrage au rupteur.... y'a quelqu'un qui a une solution? :gene:

Je rejoins un peu tout ce qui a été dit ici, avant de râler contre des lois liberticides, commencez par vous poser la question de l'image que vous donnez avec vos rupteurs dans tous les sens et vos burns... :]

J'adore les burns days ( max qui si tu me lis de la haut ;)) et le stunt sous toutes ses formes, mais dans un cadre sécurisé, et ou on vient parcequ'on cherche ce genre de spectacle, pas au milieu du centre ville pour attirer l'oeil des nanas sur le boulevard central un samedi après midi :perv:

Bref c'est le printemps et les kékés en tout genre repointent le bout de leur nez,a mon plus grand désarroi ,niquant un peu plus chaque jour l'image du motard... y'a des jours ou j'ai honte.... :(
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

faire des ruptures avec une injection est carrément possible j'en suis témoins demandez a Leehawk si sont injection de 2003 rupte (un vrai fusil sa moto , la nuit c'est énorme):mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Bip a écrit :Ton pot pétarade à la décel quand tu roules??
Si oui, tu utilises la même configuration, normalement ca doit donner:
- accel à 4~5000tr/m
- lâche l'accel brutalement
- smile :)

Mais bon, tout le monde te dira que c'est mauvais pour plusieurs éléments dans le moteur, ca te crame l'intérieur du pot, etc...
La dessus les avis sont partagés, la mienne pétarade et certains disent que c'est pas bon, d'autres disent que sa ne fait rien, on ne sait pas quoi penser ;)

Maintenant si il veut faire des rupteurs et des flammes chacun fait ce qu'il veut :]

Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Ryujin a écrit :
Bip a écrit :Ton pot pétarade à la décel quand tu roules??
Si oui, tu utilises la même configuration, normalement ca doit donner:
- accel à 4~5000tr/m
- lâche l'accel brutalement
- smile :)

Mais bon, tout le monde te dira que c'est mauvais pour plusieurs éléments dans le moteur, ca te crame l'intérieur du pot, etc...
La dessus les avis sont partagés, la mienne pétarade et certains disent que c'est pas bon, d'autres disent que sa ne fait rien, on ne sait pas quoi penser ;)

Maintenant si il veut faire des rupteurs et des flammes chacun fait ce qu'il veut :]

Image
Non Non Non ce topic part avec suZette !! pfff :cote:
Pour l'histoire des ruptures... :0
Comment que le trou de la couche d'ozone va se résorber ?? et les émissions toxiques ( le Co², gaz à effet de serre ) ?? Merde quoi !
Si tu veux te faire pincer par les motards SS, rupte ( enfin essaye... ) et tu en prendras pour chère... ( 45€ la chicane et puis 90€ le sonomètre et puis forcement contrôle de ton véhicule et la pas de cadeaux... )

Bon sinon cadeau
Image

Image
vpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s

Message par vpower »

pour répondre à "tony du 68" je vais juste te faire remarquer une seule chose et le débat s'arretera pour moi ici !pour un mec qui dit ne pas faire le bourrin ou du moins ne pas apprecier ceux qui le font notre avatar a "la loose"et à moi c'est pas un "jacky" qui crame son pneu comme un pov' type moi au départ c'etait juste pour info que j'ai créer ce post alors je te le redit tu peut ne pas répondre quand sa t'interesse pas ou du moins ne pas insulter les gens !!!
je penche donc je sue!!!
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv's 650

Message par Tonydu68 »

vpower a écrit :pour répondre à "tony du 68" je vais juste te faire remarquer une seule chose et le débat s'arretera pour moi ici !pour un mec qui dit ne pas faire le bourrin ou du moins ne pas apprecier ceux qui le font notre avatar a "la loose"et à moi c'est pas un "jacky" qui crame son pneu comme un pov' type moi au départ c'etait juste pour info que j'ai créer ce post alors je te le redit tu peut ne pas répondre quand sa t'interesse pas ou du moins ne pas insulter les gens !!!
Ha désolé mais la c'est plus fort que moi... Mais t'es vraiment stupide.

Deja lis ce qui à été dit plus haut, puis je dis tout fort ce que d'autre pense tout bas. Et le pauvre type ou "jacky" comme tu dis, c'est un stunteur pro ;) qui je le répète fait un show a un endroit particulier apprécier de tous lors du BURNS DAY ;)

Le jacky en l'occurrence, comme la signalé to l'ours précédemment, c'est celui qui se demande pourquoi il arrive pas a cramer sa propre moto...

Le pov' type comme tu dis, ne cherche pas a faire des rupteurs en ville a une manif et encore moins parce que celui d'a coté fait plus de bruit que lui.

la mon pauvre garçon tu as un problème d'alter ego... Faut consulter.

Puis pour t'aider un peu, tout les posts ou presque sur ce topics sont du mêmes avis que moi. Alors grandit un peu 8|
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

vpower a écrit :pour répondre à "tony du 68" je vais juste te faire remarquer une seule chose et le débat s'arretera pour moi ici !pour un mec qui dit ne pas faire le bourrin ou du moins ne pas apprecier ceux qui le font notre avatar a "la loose"et à moi c'est pas un "jacky" qui crame son pneu comme un pov' type moi au départ c'etait juste pour info que j'ai créer ce post alors je te le redit tu peut ne pas répondre quand sa t'interesse pas ou du moins ne pas insulter les gens !!!
heuuu .. perso, j'trouve la photo jolie ! artistiquement c'est beau .... qu'on aime ou qu'on aime pas le stunt ...
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

y a plus qu'a remplacer le:
on vas pas rester le cul vissé a la casba, on va en discothèques, en plus il y a une soirée tuning!

par

on vas pas rester le cul vissé a la casba, on va en manif, en plus il y a des rupteurs!
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

:popcorn:

:hurt3: :hurt3: :orc1:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

WaReD a écrit :ben moi j dirais faite s que vous voulais avec votre bécane, vous etes tous au courant que les sv sont extrement sensible au casse moteur...aprés c est vous qui voyais... n empéche ca m fais peur si vous etes capable de faire subire ca a votre sv, j ose po savoir s que vous faite subire a votre femme

:hehe: :hehe:
Sensibles?
Un SV a tourné entre les mains de 2 potes, et au Mans, il a pété tous les ans!!
Mon dernier pote l'a revendu a plus de 60 000km et ca tournait encor nickel!
Y'a rupter 1 fois par an pdt 10 min, et ya rupter systématiquement à chaque sortie....et un SV n'est pas plus sensible a la casse qu'un autre moulin!!
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

wam a écrit ::popcorn:

:hurt3: :hurt3: :orc1:
:gene: pas mieux !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
vpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s

Message par vpower »

je te propose qu'on en reste là sa sera beaucoup mieux j'ai pas envie de m'enerver après toi je te connait pas et toi non plus donc je ne veux pas porter de mauvais jugement sans rancune ;)
je penche donc je sue!!!
Répondre