Topic des 1000 SvN/SvS
- crazy popper
- Pilote 250 cm3
- Moto : rsv 1000 R
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
les images qui bougent http://www.dailymotion.com/user/pascald ... ermes_auto
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Merci beaucoup. en fait je trouvais le "conduit" qui soutient le bocal et le maitre cylindre éxagérément long mais ça a l'air d'être de série. =)
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Je passe en pignon de 16 la semaine prochaine !!!
J'suis content.
Il faut que je trouve un speedohealer...

J'suis content.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 2007
Il y en a chez PS-performance, faut que je m'en prenne un, je roule en pignon de 16, et la vitesse est bien faussé, au regard de ce que raconte le GPS...tototwin a écrit :Je passe en pignon de 16 la semaine prochaine !!!![]()
J'suis content.
Ca donne :
90 ---> 78 réel
130---> 111 réel
Ca fait une bonne marge pour les radars !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- tototwin
- Modérateur
Le problème ce n'est pas le tachymètre, mais plutot le totaliseur... J'ai pas envie que ma bécanne affiche des bornes qu'elle n'a pas fait...seb_SV1000 a écrit :Il y en a chez PS-performance, faut que je m'en prenne un, je roule en pignon de 16, et la vitesse est bien faussé, au regard de ce que raconte le GPS...tototwin a écrit :Je passe en pignon de 16 la semaine prochaine !!!![]()
J'suis content.
Ca donne :
90 ---> 78 réel
130---> 111 réel
Ca fait une bonne marge pour les radars !
-toto-
- tototwin
- Modérateur
-toto-
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Salut les milleux, je viens de voir une annonce d'un SV1000S sur leboncoin, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
http://www.leboncoin.fr/vi/43760694.htm?ca=6_s
C'est quoi la côte pour un K3? Elle me paraît un peu chère mais l'équipement me fait ban*er. Bonne occaz' ou pas?
C'est quoi la côte pour un K3? Elle me paraît un peu chère mais l'équipement me fait ban*er. Bonne occaz' ou pas?
'culé de chevreuil
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Tu prends ... pas sur ce site !!!

C'est mon conseil du soir !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 50 cm3
Des avis sur PS perf?
mon frere a commandé ses disques chez eux, je crois , et a du attendre 3 mois pour etre livré.
Abusé je trouve
mon frere a commandé ses disques chez eux, je crois , et a du attendre 3 mois pour etre livré.
Abusé je trouve

- tototwin
- Modérateur
Pas le choix, y'a qu'eux qui le vendent en france.Fuollig a écrit :Tu prends ... pas sur ce site !!!![]()
-toto-
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Daytona 675 2007
Je la trouve un poil cher...Stag a écrit :Salut les milleux, je viens de voir une annonce d'un SV1000S sur leboncoin, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'ai acheté un SV 1000 S K3 en décembre à 22 000 km, avec passage de roue, lèche roue, alarme, bagster, 2 léovince alu, pour 3900 € en concession et garantie 3 mois...
Celui là a juste le carénage intégral, en plus du mien.
Après faut négocier...mais je pense qu'il est trop cher.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Ah oui la tienne était 2000€ moins chère, çà commence à faire beaucoup. Je crois que je vais passer mon chemin sur cette annonce, même si je l'aurais bien vue dans mon garage. Ah et puis faudrait déjà que je pense à vendre le 650 avant de baver sur sa grande sœur.seb_SV1000 a écrit :Je la trouve un poil cher...Stag a écrit :Salut les milleux, je viens de voir une annonce d'un SV1000S sur leboncoin, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'ai acheté un SV 1000 S K3 en décembre à 22 000 km, avec passage de roue, lèche roue, alarme, bagster, 2 léovince alu, pour 3900 € en concession et garantie 3 mois...
Celui là a juste le carénage intégral, en plus du mien.
Après faut négocier...mais je pense qu'il est trop cher.

'culé de chevreuil
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Moi j'emmène Suzette demain en révision et les gentils mécano lui posent un pignon de 16 en même temps...tototwin a écrit :Pas le choix, y'a qu'eux qui le vendent en france.Fuollig a écrit :Tu prends ... pas sur ce site !!!![]()

J'ai déja un speedo acheté sur Ps-perf, j'ai jamais eu aucun soucis avec eux, je l'ai même acheté en commande groupée

Ca a mis 2 mois a arriver c'est vrai, mais j'l'e savais j'ai pas été surpris!
- undertaker
- Pilote 50 cm3
Salut à tous,
perso j'ai acheté mon speedohealer directement sur le site de healtech à l'adresse suivante :
http://www.healtech-electronics.com/en/order.htm
Paiement possible par CB ou Paypal.
Aucun soucis, et envoi rapide - quelques jours pour ma part !!!
Pour info, Il est mentionné sur le site de ne commander en direct chez eux que si aucun distributeur n'est présent dans votre pays, ce qui est le cas car PS Performance est en BELGIQUE !!!
Voila
avis aux amateurs !!!
Gaazzz
Mike
perso j'ai acheté mon speedohealer directement sur le site de healtech à l'adresse suivante :
http://www.healtech-electronics.com/en/order.htm
Paiement possible par CB ou Paypal.
Aucun soucis, et envoi rapide - quelques jours pour ma part !!!
Pour info, Il est mentionné sur le site de ne commander en direct chez eux que si aucun distributeur n'est présent dans votre pays, ce qui est le cas car PS Performance est en BELGIQUE !!!
Voila
avis aux amateurs !!!
Gaazzz
Mike
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Regarde sur Ebay, on en trouve plein !
Tu commandes en allemagne, c'est plus loin mais pourtant tu l'auras beaucoup beaucoup plus vite que chez PS Performances. Moi j'ai déjà un speedo, et quand j'ai voulu recommander un cable (pour le passer d'une Honda à une Suz) ils ont mis comme d'hab des semaines à me livrer ... Fuyez PS pas Performance.
http://shop.ebay.fr/items/__speedoheale ... ec0Q2em283
Tu commandes en allemagne, c'est plus loin mais pourtant tu l'auras beaucoup beaucoup plus vite que chez PS Performances. Moi j'ai déjà un speedo, et quand j'ai voulu recommander un cable (pour le passer d'une Honda à une Suz) ils ont mis comme d'hab des semaines à me livrer ... Fuyez PS pas Performance.
http://shop.ebay.fr/items/__speedoheale ... ec0Q2em283
www.tech2roo.com - accessoires moto