Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nel a écrit :shadow058 a écrit:
quand je vois l'angle que vous prenez ça me fait réver !!!! j'en suis incapable pouyr le moment !
tu viendrais un peu plus me voir dans le morvan tu verras tu pencheras plus au retour qu'a l'aller
J'avou que dans le morvent, ca tourne, et ca tourne...et puis ca retourne....C'est vraiment trop bien!!!!apres une petite journée la-bas, mes pneus sont vraiment tres tres ronds!!!!
Je pensais pas que je pouvais prendre autant d'angle avec ma tite sv...
micklkl a écrit :J'avou que dans le morvent, ca tourne, et ca tourne...et puis ca retourne....C'est vraiment trop bien!!!!apres une petite journée la-bas, mes pneus sont vraiment tres tres ronds!!!!
Je pensais pas que je pouvais prendre autant d'angle avec ma tite sv...
faut pas oublier que parfois, ca tourne, ca tourne, et ca gravillone aussi !!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MobyLYS a écrit :Le seul endroit où j'ai pu user mes pneus sur les côtés et penché c'est sur circuit. C'est droit dans l'Oise
Vivement cet été pour le Morvan
Fait moi signe quand tu vient chez moi... je te montrerais des routes de course
MobyLYS a écrit :Le seul endroit où j'ai pu user mes pneus sur les côtés et penché c'est sur circuit. C'est droit dans l'Oise
Pas de problème
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
'tain j'ai usé du slid' ya 10 jours dans la Morvan...... que c'était bon