Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
J'ai pas de photos mais j'ai pas mal été filmé... Quelqu'un aurait le contact du mec qui filmait ?
voilà la seule photo de moi
voilà la seule photo de moi
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
J'ai fait aussi le tour d'anneau derrière Philippe Monneret, c'est un truc de dingue !
Déjà quand tu montes derrière lui, t'es posé comme un crapaud sur une boite d'allumette !
Ensuite, quand il déclenche le wheeling, tu fais un litre d'huile avec une olive entre tes fesses !
Et sur l'anneau, quelle sensation !
Pour les essai, c'est clair que la 848 est mon coup de cœur, une future moto sûrement pour faire de la piste !
Un coup de pied au cul vers 6000 intéressant , une partie cycle affûtée, hyper précise.
Comme PinguinKiller, j'ai calé au démarrage,, l'embrayage hydraulique est très court , mais après, j'ai passé les vitesses à la volée, nickel.
La CBR 1000, c'est super aussi, efficace, mais plaisir gâché par un moteur bridé à 100 ch...c'est dommage, car elle fait partie de ces moto ou on se sent tout de suite à l'aise !
LA mana, super outil pour la moto au quotidien , avec son ingénieux système de variateur piloté ! En gros c'est comme un T-max, mais en moto et avec un variateur piloté.
Car la 2 eme session, j'étais sur le CBR 1000 pour les essais.
Et pour l'atelier pilotage, on s'est tapé une super bourre avec la gars en GSXR SRAD modèle 98 avec des polys pas super ! J'étais trempé après ça ! Et puis le SV 1000 s'est bien comporté, j'avais bien réglé mes suspattes !
Faut dire aussi que j'ai déjà fait de la piste avec ma mimille !
Déjà quand tu montes derrière lui, t'es posé comme un crapaud sur une boite d'allumette !
Ensuite, quand il déclenche le wheeling, tu fais un litre d'huile avec une olive entre tes fesses !
Et sur l'anneau, quelle sensation !
Pour les essai, c'est clair que la 848 est mon coup de cœur, une future moto sûrement pour faire de la piste !
Un coup de pied au cul vers 6000 intéressant , une partie cycle affûtée, hyper précise.
Comme PinguinKiller, j'ai calé au démarrage,, l'embrayage hydraulique est très court , mais après, j'ai passé les vitesses à la volée, nickel.
La CBR 1000, c'est super aussi, efficace, mais plaisir gâché par un moteur bridé à 100 ch...c'est dommage, car elle fait partie de ces moto ou on se sent tout de suite à l'aise !
LA mana, super outil pour la moto au quotidien , avec son ingénieux système de variateur piloté ! En gros c'est comme un T-max, mais en moto et avec un variateur piloté.
C'était lors des essais ou lors de l'atelier pilotage ?PinguinKiller a écrit : Stage super sympa, ambiance cool, même si Seb m'a mis un vent sur le routier dont je ne me remets toujours pas lors du 3ème tour de la seconde session et où j'avais l'impression de devoir pousser ma meule à coté pour avancer.
Car la 2 eme session, j'étais sur le CBR 1000 pour les essais.
Et pour l'atelier pilotage, on s'est tapé une super bourre avec la gars en GSXR SRAD modèle 98 avec des polys pas super ! J'étais trempé après ça ! Et puis le SV 1000 s'est bien comporté, j'avais bien réglé mes suspattes !
Faut dire aussi que j'ai déjà fait de la piste avec ma mimille !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
- Gomina
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 17:35
- Moto : SV-N 650 K4 YC2
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Hum seb_SV1000 tu triches tu avais déjà pratiqué !!!! lol
Je comprend pourquoi ça me déboulait de partout sans que je comprenne ce qu'il m'arrive
J'aurais bien aimé tester la 848 et la CBR mais à mon avis je suis un peu trop court au niveau des jambes, à voir...
PinguinKiller wé je me rappel de toi
J'ai le même ressenti pour la DN01, une daube de mon avis.
Il y en a d'entre vous qui vont tourner aux journée POC de la FFM ?
Au fait il y avait un mec avec nous en ER6 qui prenait des photos, personne n'a son contact ?
Je comprend pourquoi ça me déboulait de partout sans que je comprenne ce qu'il m'arrive
J'aurais bien aimé tester la 848 et la CBR mais à mon avis je suis un peu trop court au niveau des jambes, à voir...
PinguinKiller wé je me rappel de toi
J'ai le même ressenti pour la DN01, une daube de mon avis.
Il y en a d'entre vous qui vont tourner aux journée POC de la FFM ?
Au fait il y avait un mec avec nous en ER6 qui prenait des photos, personne n'a son contact ?
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Oui j'ai déjà pratiqué, mais je ne me plaçait pas bien sur la moto, donc maintenant, c'est bon , ça va envoyer sévère !Gomina a écrit :Hum seb_SV1000 tu triches tu avais déjà pratiqué !!!! lol
Je comprend pourquoi ça me déboulait de partout sans que je comprenne ce qu'il m'arrive
J'aurais bien aimé tester la 848 et la CBR mais à mon avis je suis un peu trop court au niveau des jambes, à voir...
PinguinKiller wé je me rappel de toi
J'ai le même ressenti pour la DN01, une daube de mon avis.
Il y en a d'entre vous qui vont tourner aux journée POC de la FFM ?
Au fait il y avait un mec avec nous en ER6 qui prenait des photos, personne n'a son contact ?
Le mec en ER6, j'ai oublié de prendre ses coordonnées, je suis dégouté, car il a pris pas mal de photos !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 21:24
- Moto : SVS K7 YHG
- Localisation : Essonne
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Lors de l'atelier piste l'AM, tu m'as mis un vent dans mon 2eme tour de la deuxième session...seb_SV1000 a écrit : C'était lors des essais ou lors de l'atelier pilotage ?
Car la 2 eme session, j'étais sur le CBR 1000 pour les essais.
Et pour l'atelier pilotage, on s'est tapé une super bourre avec la gars en GSXR SRAD modèle 98 avec des polys pas super ! J'étais trempé après ça ! Et puis le SV 1000 s'est bien comporté, j'avais bien réglé mes suspattes !
Faut dire aussi que j'ai déjà fait de la piste avec ma mimille !
Au fait c'était un SRAD ? Je croyais que c'était un TLS (avec les polys blancs et marrons ?)
Bon avec toutes ces conneries, je suis en train d'éplucher les annonces pour me trouver une brêle de piste, pour ne pas viander la SV sur circuit, qui me sert tous les jours (ca s'est vu, elle était "dans son jus" samedi)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Oui avec les polys blancs et marrons, c'était un SRAD, un TLR ou TLS ça a deux pots !
Oui, on a vu qu'elle était dans son jus !
Je m'en sert tous les jours aussi, et il est dur de la conserver nickel !
Pour la piste, je prend mon SV 1000 , je n'ai pas la place d'en stocker une 2e pour la piste...sniffff.
Mais samedi après-midi, je me suis fait plaisir sur l'atelier piste, les moniteurs ont bien expliqué la position à prendre et c'est nickel maintenant, je suis plus à l'aise ! Avec les bosses j'ai quand même pris 2-3 coup violent dans le guidon, car ça bouge pas mal ! En même temps, on attaquait le grand droit de la montée à 170-180...
Oui, on a vu qu'elle était dans son jus !
Je m'en sert tous les jours aussi, et il est dur de la conserver nickel !
Pour la piste, je prend mon SV 1000 , je n'ai pas la place d'en stocker une 2e pour la piste...sniffff.
Mais samedi après-midi, je me suis fait plaisir sur l'atelier piste, les moniteurs ont bien expliqué la position à prendre et c'est nickel maintenant, je suis plus à l'aise ! Avec les bosses j'ai quand même pris 2-3 coup violent dans le guidon, car ça bouge pas mal ! En même temps, on attaquait le grand droit de la montée à 170-180...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
- Gomina
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 17:35
- Moto : SV-N 650 K4 YC2
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Les bosses dans la montée après un droit assez large ?
Si oui c'est clair que ça bougeait à mort sur ces bosses, même en passant pas trop vite
Si oui c'est clair que ça bougeait à mort sur ces bosses, même en passant pas trop vite
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Gomina a écrit :Les bosses dans la montée après un droit assez large ?
Si oui c'est clair que ça bougeait à mort sur ces bosses, même en passant pas trop vite
Oui celles là !
Là on passait à 140, ça secouait super bien, comme orangina !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
- Gomina
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 17:35
- Moto : SV-N 650 K4 YC2
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Oui c'est clair que ça remuait
Vous avez également reçu le mail pour les stages de niveau 1 et 2 ?
Moi ça me tente pas mal du tout, mais ce n'est pas donné outch
Vous avez également reçu le mail pour les stages de niveau 1 et 2 ?
Moi ça me tente pas mal du tout, mais ce n'est pas donné outch