[Pneu] Michelin Pilot Road 2

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par hiro.c »

oui oui. sur grosse accel en 2 ou 3 ça m'arrive. Surtour de l'AR normal avec le SV. L'avant deux fois tout seul et une fois avec SDS (en fait la direction devient toute mole ou alors j'ai levé :gene: ). Le tout toujours pneu chaud mais route froide.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par dorian »

hiro, le tueur de pneus... :hehe:
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par dredgerboy »

hiro.c a écrit :oui oui. sur grosse accel en 2 ou 3 ça m'arrive. Surtour de l'AR normal avec le SV. L'avant deux fois tout seul et une fois avec SDS (en fait la direction devient toute mole ou alors j'ai levé :gene: ). Le tout toujours pneu chaud mais route froide.
Pour l'avan je dirais que c'est parceque tu léve !! enfin tu déleste l'avan donc la direction est toute molle !! par contre pour l'arriére je suis pas étonner avec des pneu froid par contre chaud :| !! Tu n'était pas sur une bande blanche?
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par anty26 »

Clair... J'veux bien que la 650 soit un monstre de puissance ( :gene: ) mais pneu chaud.... T'es sur que tu freinais pas de l'avant aussi :]

M'enfin en tout cas il m'a jamais pris en traitre.. et pourtant j'y vais pas de main morte :hehe:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Zed03 »

+1 ... l'avant lèvera bien avant que le gommar décroche... enfin à chaud .... :-|

La seule fois où ça me l'a fait aussi (pneu chaud), la route était dégueulasse / grasse. C'était à la sortie d'un rond point (forcément assez fréquenter par des poids lourd...) et j'ai passé toute la seconde en burn :gene:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par hiro.c »

Zed03 a écrit :+1 ... l'avant lèvera bien avant que le gommar décroche... enfin à chaud .... :-|

La seule fois où ça me l'a fait aussi (pneu chaud), la route était dégueulasse / grasse. C'était à la sortie d'un rond point (forcément assez fréquenter par des poids lourd...) et j'ai passé toute la seconde en burn :gene:
J'habite paris donc pour moi c'est fréquent partout.

Ensuite j'ai bien précisé que la route était froide. Sans compter que je suis (Très) léger..
Ah aussi je roule souvent la nuit :vampire: donc taux d'humidité plus élevée en ces dernier temps.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par hiro.c »

dorian a écrit :hiro, le tueur de pneus... :hehe:
On se moque pas siouplais ! On sais deja pk certain on vendue la SV :P
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Phallus Erectus »

hiro.c a écrit : je suis (Très) léger..
Pareil et ça me le fais aussi régulièrement...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Cyruzuki »

ah ben ca c'est un problème de la route et pas du pneu

et pour l'avant c'est comme dredgerboy a dit c'est du délestage même si de ce coté la le sv ne m'a jamais pris en défaut, par contre certaine brelle pas forcement plus puissante ca se sent vachement
Image
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Yota »

Les seuls "décrochages" que j'ai pu remarquer avec l'arrière sont des "virgules" en freinant de l'arriere de façon trop appuyée, d'une parceque j'arrive dans des virages de montagne de ouf comme un porc et que je retrograde de la même façon, et peut être aussi parceque j'ai un pignon plus court, et que le frein moteur est encore plus méchant... sinon aucune mauvaise surprise depuis 900 bornes, à part un clou de charpentier dans la sculpture de la bande centrale :snif:
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par ben.seth »

je viens de changer mon train de pilot road 2 de merde pour un train de bt14 et la ohhhh grand bonheur enfin ca accroche!!!!!! ::d et passage en courbe plus fort et aucune apprehension de glissade de l'avant CA PASSE!!!!!
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par gamerfou »

comme quoi les gouts et les couleurs...
je détestais mes bt14, feeling pourri et grip sur le mouillé très bof.
alors que là j'ai un PR2 à l'arriere et un power à l'avant, et pas la moindre amorce de glisse même sur des accelerations bien viriles sous la pluie (par exemple sur le circuit de la ferté gaucher lundi dernier) :D

après évidemment sur route y'a parfois du gravier, du gasoil, ou un bitume gras... mais ca le pneu n'y pourra jamais rien :-/

edit : et c'est pareil pour les virgules au retrogradage/freinage de l'arrière, faut remettre en cause son pilotage avant le pneu... le coup de gaz au retrogradage c'est pas pour les chiens :hehe:
Avatar du membre
euzhvil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 7:51
Moto : Suzuki 650 SVn
Localisation : VANNES

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par euzhvil »

Bonjour à toutes et tous,
Après une chute avec mes pneus d'origine sur sol mouillé et gras, j'ai opter pour une Michelin Pilot Road2 à l'arrière et un Pilot Power à l'avant. ;)
J'avoue que le temps de chauffe est surprenant ( surtout l'avant),premier rond point qui est a 300m de chez moi, je sent déjà mon avant collé au sol 8| .Mais utilisant ma belle, hiver comme été (et oui, je n'ai pas de voiture), je pense que ma prochaine monte sera Pilot Power avant et arrière pour plus de sécurité et de feeling.Mon mari roulant sur un Fazer 600, possède la même monte que moi, mais son pilotage étant, de très loin, beaucoup plus pointu que le mien, il se plaint que son arrière glisse dans les rond-point (quand ça frotte!!!), alors il passera aussi au Power Avt et Arr.
J'espère que mes explications pourront vous aider à prendre la bonne décision sur le changement de vos pneus.
Bonne route à vous!
Kenavo.
Peu importe la vitesse à laquelle on roule, car l'important c'est de rouler et d'être libre.
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par ben.seth »

gamerfou a écrit :comme quoi les gouts et les couleurs...
je détestais mes bt14, feeling pourri et grip sur le mouillé très bof.
alors que là j'ai un PR2 à l'arriere et un power à l'avant, et pas la moindre amorce de glisse même sur des accelerations bien viriles sous la pluie (par exemple sur le circuit de la ferté gaucher lundi dernier) :D

après évidemment sur route y'a parfois du gravier, du gasoil, ou un bitume gras... mais ca le pneu n'y pourra jamais rien :-/

edit : et c'est pareil pour les virgules au retrogradage/freinage de l'arrière, faut remettre en cause son pilotage avant le pneu... le coup de gaz au retrogradage c'est pas pour les chiens :hehe:
comme quoi y'a qu'en essayant qu'on se fait son propre avis!!!
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par luciano--13 »

effectivement,je suis en bt14 et je suis en confiance :) par contre je roule plutôt cool ...
Répondre