Pot d'échappement Devil arraché...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
misterjuju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 mars, 2009 13:44

Re: Pot d'échappement Devil arraché...

Message par misterjuju »

Tu parles des plis de verre dans le tressage avec le carbone ?

En tout cas, carbone pour le moment c'est fini pour moi.
On verra plus tard sur une autre moto, si bonne affaire etc etc...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Pot d'échappement Devil arraché...

Message par jujusv30 »

Sa dépend la marque aussi, tout le monde sait que devil en carbone c'est bof bof
Moi j'ai un Mivv et aucun souci pour le moment
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Re: Pot d'échappement Devil arraché...

Message par Sam »

Salut,

Non pas dans le tressage carbone, une pièce en composite est composée d'un empilement de tissu lié par des résines généralement on altrene l'orientation des trames et le types de trames en fonction de ce qu'on recherche si ta pièce était uniquement composée de plis de carbone, la tranche de tes perçages et de ta pièce serait noir ou du moins très sombre, là la tranche est très claire voir blanche et les décollement montre des couches clair qui sont surement des plis de verre, grosso modo t'as un plis de carbone sur le dessus qui recouvre 1 ou 2 plis de verre donc ca métonne pas des masse que ca soit fragile surtout que le trusquinage est plutot faible sur les perçages qui fixent ta partie arrière, comme y'a pas beaucoup de plis, il suffit qu'il y'ai un petit délaminage sur les perçages, ca flingue sur la zone 1 voir 2 plis alors forcément y'a plus grand chose qui tient tes rivets, les vibrations font le reste...

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre