Petages de cable contre les caisseux!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Lewis29 »

Fire Duck a écrit :Haaa... les rétroviseur éclater ma grande spécialité !!! ::d j ai pu remarque que les modèle ressent ne sont pas les plus résistant et vari selon les constructeurs :diable: le plus drole c est quand ton passager a le meme reflex que toi et le pauvre caisseux qui se prend 2 tarte dans le retro :gene: ::d :mrgreen:
je dit drôle mais au fond c est pas si drôle et ca ne fait pas plus plaisir que ca... quoi que :diable:

En tout cas a 600 euros le rétro sur un audi le type réfléchi a 2 fois la prochaine foie :]
je ne suis meme pas sur que ca les fasse reflechir.
je pense que le mec est plus en train de raler contre ce gros con de motard qui respecte rien et qui casse tout qu'a essayer de comprendre pourquoi il a fait ca...
Je pense que juste peter un retro, ca sert a rien, le mec si il a pas percuté qu'il a failli te foutre en l'air, il va rien comprendre à ce qui lui arrive.
Par contre si c'est accompagné d'un bon gueulage, et que le mec se rend compte du truc, oué ptet que ca fera reflechir, quoi que...

en tout cas je pense que ca fait du bien... c'est deja ca :)

tiens ce matin (pour rappel j'ai ma moto depuis mardi) une caisse qui ne voit rien sur sa gauche (d'ou j'arrive) commence à s'engager, ben oui, yavait personne a droite...
heureusement que je commence et que je roule comme une larve (surtout que c'était mouillé), elle a quand meme regardé, une fois à moitié engagée, et a décidé de s'arreter avant que je passe.
Par contre je n'ai pas su quoi faire pour lui faire comprendre sa connerie
vous fetes quoi dans ces cas la ?
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par cerbere »

Moi rien d'extraordinaire...

Sur une 3 voies, moi à gauche, un petit 105/110 (compteur), route encore limitée à 90. je roule pépére (y'a du monde), quand tout d'un coup, un petit vieux dans sa voiture de marde décide de se foutre sur la voie de gauche, le seule problème, c'est que je suis PILE à côté de lui... Gros coup d'accel et le doigt bloqué sur le klaxon pour que papi me voit... On se regarde, et papi se permet encore de me faire un signe de la main du genre "c'est bon calme toi ou c'est moi qui m'énerve...". Et cet abruti, au lieu de retourner sur sa voie, reste sur à moitié sur les deux voie en attendant que je passe... Ben qu'ai je fais, couper un peu les gaz et j'suis gentillement resté à côté de lui !!!

Sinon une autre : Au bout d'une rue, une feu rouge, la route se divise en deux voies. j'étais derrière une voiture, et au bout elle va vers la gauche, moi je me met à droite et arrive à sa hauteur... Et c'est à ce moment là qu'elle décide d'aller sur la voie de droite, mais j'étais à côté... Je saute sur les freins, l'avant se bloque, et bam au sol... Et là je me relève en furie, vire mon casque, me fou à sa portière et l'insulte de tout les noms en gueulant comme un sourd, si bien qu'elle en tremblait encore en sortant de la voiture...
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par floch »

Moi, je vais faire la BAR, vous avez le droit de me chattier.

Petite departementale de campagne, route un peu sinueuse (ca faisait peut de temps que j'avais mon permis, d'ailleurs).
Je me retrouve au cul d'un tracteur avec la bagniole, a 30 a l'heure et personne derriére moi.
On passe un virolo, ligne + ou - droite, j'ai la place pour doubler. Regard dans mes rétro, personne, je me décale (sans clignotant, s'il te plait, ou je l'ai mis en doublant, il servait a rien quoi). Je double et quand j'arrive au niveau du tracteur.
De la quart de l'oeil; je vois un truc
Je tourne la tete et la je vois un mec a ma gauche sur gsxr avec sa nana en train de rouler dans la terre (ou y'avais un fossée d'ailleurs) et en train récupérer comme il peut sa bécane (le gsxr roule trés mal dans la boue).
....
Mais il sort d'ou lui!!!!! :|

Gros moment de flip, vu ou j'en suis, je fini de doubler rapidement. Le mec récupere la meule, moi , j'ai le palpitant a 200 et je pense que lui aussi.
Il a tellement flippé qu'il ne ma rien dit et qu'il roulait a 50 (j'exagére pas) aprés.

Retour d'expérience.

Il arrivait vite?
je sais pas mais je pense pas sinon je l'aurais entendue arrivé
j'ai pas régardé mon angle mort?,
non mais j'ai fait mes controle retro et puis on est pas toujours en train de tourner la tete
Le clignotant?
ben,je l'ai pas mis ou mis a la va vite vu que j'avais personnes derriére moi.
Ca aurait faire trés mal?
oui, au niveau ou il était, il se cassait la geuele, y'avait de grande chance que la roue arriére leur passe dessus.
C'est de ma faute?,y'a des chances,de son point vue surement

Et merde. pourtant, je suis motard (depuis toujours)et je sais ce que c'est les boulet en BAR
Encore maintenant, je sais pas d'ou arrivait le gus :-/ ,il a du arriver entre 2 controle retro; il devait etre dans mon angle mort et c'est fait la frayeur de sa vie. Fin de l'histoire.

Depuis, quand une BAR me fait un sapoperie, je ferme ma geuele

Allez y, défouler vous. :mrgreen: je suis un peu SM sur les bord :mrgreen: ::d
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Je te jète pas la pière floch, moi aussi ça m'arrive de me faire surprendre par des motards
et je m'en veus d'autant plus en tant que motard.

PS: dsl de ne pas satisfaire ton petit coté SM :hehe:
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Zed03 a écrit :
Mad#12 a écrit : Ouais vas-y raconte je la connais pas non plus.
je l'ai retrouvé :winner:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... ot#p484736
Bien joué Zed 03 t'auras un bon point. :cote:
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par floch »

Mad#12 a écrit :Je te jète pas la pière floch, moi aussi ça m'arrive de me faire surprendre par des motards
et je m'en veus d'autant plus en tant que motard.

PS: dsl de ne pas satisfaire ton petit coté SM :hehe:
Ben un effort quand meme!!!!!!!!
:( :( :( :(
Je m'en fout, je vais renforcer mes retro de BAR
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Fafool »

Allez je vais jouer le casse couilles de service, mais meme en temps que motard, j'avoue que ce genre de post m'énerve franchement !
Mad#12 a écrit :nous savons tous nous motards que si la route est dangereuse ... parce que la route est peupler d'inconscient qui ne font attention qu'à eux et n'en ont rien a foutre des autres et encore moins de ce que leurs actes ont comme concequences.

Du coup il m'arrive regulièrement de péter ds cables contre des caisseux ...V.
Donc si je te comprends bien, seuls les "caisseux" sont des inconscients, qui ne se préoccupent ni de leurs actes ou des conséquences ... alors que tous les motards sont eux plein de bon sens, ne font jamais rien qui puisse les mettre en danger ou d'autres sur la route ! A d'autres ! Faut arreter le genre de généralités du genre.

Car comme beaucoup je passe pas ma vie le cul sur ma bécane, je suis souvent un "caisseu" pour des raisons professionnelles, environ 65 000 km/an.
Et en montant dans ma caisse, je ne deviens pas plus inconscient ou irresponsable qu'en moto.
C'est justement en voiture que je peux aussi voir le comportement de certains en moto (je parles pas des scoots ou autres 2 roues sans permis) et franchement je donne pas long de la durée de vie de certains.
Certes, je suis le premier a passer entre les files de voitures par exemple, mais je vais pas latter un rétro car une voiture ne me laisse pas passer, certains sont pas attentifs ou pas habitués parfois a ce type de pratique, c'est la vie, on le sait, faut s'adapter et anticiper.

Après j'ai aussi eut des accidents (non responsables) et le plus grave fut avec ... une moto, un gros con qui n'a pas vu mon clignotant .... il était en pleine accélération pour me doubler par la droite (la seconde d'avant il n'y était pas) et au moment ou j'ai commencé a tourner :boum ... les deux au tas et glissade le long du trottoir :-|

Alors mettre tout sur le dos de tous les caisseux me fait franchement chier, faut arreter de croire que l'on est meilleur que les autres sur la route.

Donc le genre de reflexion :
indien 88 a écrit : les caisseux des autistes de la route !!! :grr:
C'est beau de se croire au dessus et meilleurs que les autres.

Apprenez le respect, la patiente, ca changera aussi l'image que donne CERTAINS motards aux automobilistes, qui eux aussi pourront arreter les généralités, car la route n'est pas a nous seuls non plus.

J'ai fini ma morale a 2 balles :mrgreen:
Image Mon ex ...
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Zed03 »

cool on va finir par sortir le popcorn ici :popcorn: :miam:

Allez'y les filles .... FIGHT :cote:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kornlebarbare »

Zed03 a écrit :D'ailleur je ne la retrouve plus ton histoire .... j'aurai bien voulu la relire :(
C'est peut-etre un peu exagéré a la 1ere lecture, mais bon, ya des fois ou quand ça veut pas, ça veut pas !! Et là, gros pétage de cable !!! Donc, n'est pas de remards. Des gros con***nards qui se prennent pour des champions et qui en plus font les malins, j'en voit tous les jours !! :langue: Le jour ou t'es un peu véner, y'en a un qui ramasse ! :perv:

Perso, plutot que le plantage de pneu, je me dis que si j'ai a faire ça, se sera plutot coupage de valve !! :D
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par floch »

C'est vrai que parfois, certains motards abusent, c' est pour ca que je reste en 600 :gene:

Mais je pense que le 'j'en ai pleins les c****"s'appliquent a des personnes qui te font des saleperie délibérement.
J'en vois réguliérement, voiture contre voiture, camion contre voiture, camion contre camion. Ils sont bien protéger dans leus bagnioles.
Nous , en moto, on subit et ils se s'appercoivent pas que leurs conneries peut coutre une vie.

En allant un peu plus loin, le probleme de ce genre de personnes est qu'il ne comprennent jamais, meme des fois aprés avoir tué un mec.
Eux, fo leur bruler leur caisses
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

On va pas polémiquer non plus mais tu as un peu interprété mes propos,
je dit pas que moi ou les autres motards sommes irréprochables, moi le 1er je roule vite,
il m'arrive de faire des manoeuvres un peu bisecstile, bref je suis pas toujours un ange sur la route.

Tout comme toi je suis un caisseux occasionnel et je suis pas plus inconscient en moto qu'en BAR,
bref je n'ais vraiment pas fait ce post pour généraliser, juste pour que tout le monde puisse faire partager
les déboires qui malheureusement nous arrivent tous les jours sur la route.

Par contre je suis vraiment pas du genre a latter un retro juste parce que quelqu'un ne me laisse pas passer
comme tu l'as dit, en 3ans ça ne m'est arrivé que 2 fois et pour des raisons tout a fait autres, parce que dès fois comme je l'ais dit plus haut trop c'est trop!! ;)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Fafool »

Pas de soucis Mad, mais j'essaie juste de rétablir la balance, car forcement sur un forum motard, il est tres facile de ne jouer que les victimes sans se regarder le nombril ;)

Après si chacun vient mettre ces déboires de la route ici, on va atteindre un record de longeur pour ce post :mrgreen:

Gaffe sur la route ;)
Image Mon ex ...
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par indien 88 »

Fafool a écrit :Donc le genre de reflexion :
indien 88 a écrit : les caisseux des autistes de la route !!! :grr:
C'est beau de se croire au dessus et meilleurs que les autres.

Apprenez le respect, la patiente, ca changera aussi l'image que donne CERTAINS motards aux automobilistes, qui eux aussi pourront arreter les généralités, car la route n'est pas a nous seuls non plus.

J'ai fini ma morale a 2 balles :mrgreen:
Hola monsieur le curé fini les croisades :drapeaublanc: , je n'ai jamais voulu dire que j'étais au dessus ou meilleur que les autres.
T'est pas le seul a utiliser ta bar pour le taf et quand je suis au volant je fais gaffe a ce qui m'entoure ce qui n'est pas le cas de tous.
Je ne pronne pas l'arrachage de rétro et je remercie assidument les bars me cédant le passage !

N'empéche qu'un motard est a 100% dans sa conduite contrairement au bars (tête dans le gps, une clope, musique) et cette "impression" d'être a l'abri ds leurs bulles

Autiste de la route !
Autiste de ce qui les entourent !
Autiste du danger qu'ils peuvent représenter ! :langue:


Mais heureusement ceci n'est pas une généralité ;)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kobhalt94 »

mouai, sur ce dernier point je voudrais modifier quelques truc, certains motard, les kéké®, sont plus à même de regarder si on les mattes entrains de faire du wheeling ou du coup de gaz! pas vraiment à fond dans la concentration quoi :gene:

moi parfois il m'arrive de détourner mon attention de la route vers une jolie femme très peu vêtue :rouge:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Fire Duck »

Kobhalt94 a écrit :moi parfois il m'arrive de détourner mon attention de la route vers une jolie femme très peu vêtue :rouge:
merde pas le temps de les voir :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre