SV6.5 a écrit :Question utilile, quelqu'un a un gpack sur sa sv1000? gadget ou ca apporte vraiment quelque chose pour le prix?
disons que le G-pack enlève le bridage sur la 2 et 3e vitesse, mais la différence est inperceptible...c'est un effet placébo sur le SV 1000.
Et tu peux faire la manip sans avoir recours à ce petit boitier hors de prix, il y a un topic là dessus :
J'avais fait la manip quasi-similaire sur mon bandit 650 injection, là oui ça se sentait, car en deux et en 3, l'injection générait des a-coup très désagréable sur le filet de gaz. Après, du point de vue performances, rien de mieux.
A+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
SV6.5 a écrit :Question utilile, quelqu'un a un gpack sur sa sv1000? gadget ou ca apporte vraiment quelque chose pour le prix?
disons que le G-pack enlève le bridage sur la 2 et 3e vitesse, mais la différence est inperceptible...c'est un effet placébo sur le SV 1000.
Et tu peux faire la manip sans avoir recours à ce petit boitier hors de prix, il y a un topic là dessus :
J'avais fait la manip quasi-similaire sur mon bandit 650 injection, là oui ça se sentait, car en deux et en 3, l'injection générait des a-coup très désagréable sur le filet de gaz. Après, du point de vue performances, rien de mieux.
A+
Donc, ca fait un peu fioriture? car je trouve qu'en 1 et 2 ca accelere assez . Au lieu d'acheter un gpack, le mieux serait pas d'investir dans un power commander afin de regler la moto aux petit ougnons .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
A+
Donc, ca fait un peu fioriture? car je trouve qu'en 1 et 2 ca accelere assez . Au lieu d'acheter un gpack, le mieux serait pas d'investir dans un power commander afin de regler la moto aux petit ougnons .
Le GPACK a toujours été placebo. Tu devrais savoir sa ma Tomate.
Le Power-Commander est certe, un investissement mais il permet des réglages poussés donc utiles.
Le power commander, effectivement, lui est utile, car il permet de regler au mieux l'injection, puisque le module travail en temps réel.
Il n'y a qu'à voir la puissance que certains arrivent à tirer au banc avec une BONNE reprogrammation, car à mon avis, si les vendeurs vendent des forfaits Power Commander + réglages + passage au banc, c'est pas pour faire que du fric !
Un gars du forum sort 136,7 ch au vilo je crois après reprogrammation, je l'ai contacté mais jamais eu de réponse, car je suis très intéressé, faisant de la piste... Pour la route je m'en tape un peu, je roule pénard, je tiens à mon budget essence et à mon permis...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
seb_SV1000 a écrit :
A+
Le GPACK a toujours été placebo. Tu devrais savoir sa ma Tomate.
Le Power-Commander est certe, un investissement mais il permet des réglages poussés donc utiles.
Je me doutais de la reponse mais je voulais connaitre le ressenti de personne qui ont essayé, de plus, s'y ca agit sur le premier ou deuxieme rapport ca m'interesse pas trop comme deja dis.
Je pense plus un power commander+reglage+pignon(-1)+speedhoaler .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tourtebulle a écrit :[img]C:\Users\fanieseb\Pictures\2009-03-21%20a%20trier[/img]
La tu nous met l'url d'une photo qui est sur ton disque dur, mais on y a pas accès (à ton disque dur) depuis internet !
Il faut d'abord que tu heberges ta photo quelque part sur internet, par exemple sur ImageShack (www.imageshack.us) qui le propose gratuitement, et ensuite tu pourras indiquer comme tu viens de le faire l'url de la photo, mais qui nous sera cette fois accessible
Bonjour mes petits amis, j'aurais besoin d'un grand service.
Je souhaite changer mon kit chaine sur mon 1000. J'ai regardé le tuto pour changer le kit chaine mais le reportage est sur un 650 donc il y a des trucs qui changent. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait car moi je bloque pour dessérer l'écrou. J'ai tout déposé mais quand il s'agit de débloquer l'écrou j'y arrive pas. A un moment donné il parle d'applanir la rondelle frein sur le RTM ou sur le tuto de débloquer la rondelle mais moi j'en ai aucune donc je comprends pas trop. Est ce qu'il y a besoin de débloquer quelque chose pour que l'écrou se libère un peu ou pas comme le 650 ou est ce moi qui n'est pas assez de force lol.
Tu dois avoir une rondelle derrière l'écrou, et elle doit être rabattue sur une face de l'écrou. Il sagit de la remettre bien à plat pour pouvoir tourner l'ecrou. Ensuite pout débloquer, perso je bloque la roue avec une bonne section en bois tendre, ce qui n'abime rien, et je dessere l'ecrou.
Je change mon kit chaine dans le courant de la semaine, si tu es patient, j'aurais peut-être du nouveau... Mais apriori, j'ai déjà tout dit.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.