D'apres ta photo et si je vois bien, le T de S a ete conservé mais repercé pour pouvoir fixé les pontets du guidon, un peu limite comme bricole. Ensuite niveau frein, tu as rien a changer, je pense que tu as des durites avia? lors du montage du guidon, je pense qu'il a ete pris une reference de N pour qu'ils soient un peu plus long. Sur ma svs, j'ai des durites de N, ca gene pas trop

. Je note que tu as bien un maitre cylindre de s (bocal separé).
Ensuite pour differencier une poignée de gaz de s ou, regardes la couleur du tube accelerateur (sous la poignée caoutchouc) elle est soit noire ou blanche suivant si c'est une de N ou S. Autre solution, les cables accelerateur sortent au dessus ou au dessous de la poignée? au dessus = S / au dessous = N.
Par contre je serais interessé par une photo des ces cables justement car si c'est des S, curieux de voir comment ils sont passé

.
Donc frein tu touches rien, pas besoin et a priori je pense que tu as toutes les pieces pour remonter tes bracelets a par retrouver un T sup non percé

.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature