arbres à cames yosh

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: arbres à cames yosh

Message par la loose »

:mrgreen: :mdr3: :mdr3:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

la loose a écrit :
En meme temps Toto a tendance a perdre quelques pieces au demontage :mrgreen: .
Tout ça pour un bout de ferraille à la con... :cote: N'empêche, qu'est-ce que ça peut me faire chier cette histoire. :/
Oncle Totowin il alége les bécanes pour qu'elle monte plus vite dans les tours :mrgreen: :mrgreen:

sa c'était un coup bas lol :sivousme:
Grilled!!!!!!! :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Michaël, je me vengerai ! :perv:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :Michaël, je me vengerai ! :perv:
C'est la bonne orthographe de mon prenom :frime: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Message par petibonhommeu »

toper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
J'avais aussi cherché dans cette direction, mais je ferais reprofiler les miens chez Techniprofil. ;)
Parce que près de 1000€ les AàC Yosh :-/ , de plus, pour un rendement optimal, il est important que tes arbres soient accordés à ton échappemment.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

la loose a écrit :
toper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
Avec faut aussi une ligne compléte et un power commander au minimum pour exploiter t'es arbres a cames
petibonhommeu a écrit :
J'avais aussi cherché dans cette direction, mais je ferais reprofiler les miens chez Techniprofil. ;)
Parce que près de 1000€ les AàC Yosh :-/ , de plus, pour un rendement optimal, il est important que tes arbres soient accordés à ton échappemment.
Je l'ai déja dit :langue2: :langue2:
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

la loose a écrit :
la loose a écrit :
Avec faut aussi une ligne compléte et un power commander au minimum pour exploiter t'es arbres a cames
petibonhommeu a écrit :
Je l'ai déja dit :langue2: :langue2:
::d C'est vrai, j'ai mal expliqué.
Je voulais dire que s'il fait reprofiler ses AàC, il peut le faire sur mesure, quelque soit sa ligne d'échappement.
;)

m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

mat31 a écrit :le plus rapide étant quand meme de changer de brele, si tu veux un missile prends un TLR :mrgreen:
Je suis complétement d'accord... bah ouais quoi c'est vrai, le TLR ça marche bien... :frime:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
toper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par toper »

et bas il sent dit des conneries en 15 min chronos!!!!
pour le tlr ca marche c'est claire question courbe un sv tien mieu j'ai u un tls 270 a fond pour un bi c'est bien
je ne suis pas le jeune pusso qui veu des cheveaux a tout pris sinon j'orais garder mon 12 bandit qui prenai juste 210 en 3...
pour le papa friqué on repasse
pour les cour de pilotage ci y en a qui veulent jouer méme avec plus gros je suis preneur!
pour les cours de mécanique ca devrait allé je dit ca je suis juste mécano donc avant de juger ...
parsque réélement ce pignoler avec une dent de moin et un pot full bordel qui ser à rien et les g pack de merde tu veu les trouver ou les vrais cheveau un réalésage et des arbre suivi d'une bonne métrologie y a pas de mister et oui faut cracher!maintenant c'est claire qu'au méme pris tu prend un gex mais on s'égar

je demander ci quelqu'un en à déja monter vaut commentaire je men tape un peu c'est pas le sujet
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

toper a écrit :et bas il sent dit des conneries en 15 min chronos!!!!
pour le tlr ca marche c'est claire question courbe un sv tien mieu j'ai u un tls 270 a fond pour un bi c'est bien
je ne suis pas le jeune pusso qui veu des cheveaux a tout pris sinon j'orais garder mon 12 bandit qui prenai juste 210 en 3...
pour les cour de pilotage ci y en a qui veulent jouer méme avec plus gros je suis preneur!
pour les cours de mécanique ca devrait allé je dit ca je suis juste mécano donc avant de juger ...
parsque réélement ce pignoler avec une dent de moin et un pot full bordel qui ser à rien et les g pack de merde tu veu les trouver ou les vrais cheveau un réalésage et des arbre suivi d'une bonne métrologie y a pas de mister et oui faut cracher!maintenant c'est claire qu'au méme pris tu prend un gex mais on s'égar

je demander ci quelqu'un en à déja monter vaut commentaire je men tape un peu c'est pas le sujet
::d Du calme, si on regarde bien, il n'y avait pas que des conneries, par exemple tototwin a opté pour une SV 1000, donc il pas dû trop préparer sa 650, de façon efficace il a pris la grande soeur (il me corrigera si je me trompe).
De plus, il est vrai qu'ils ne sont pas donnés, les AàC yosh, c'est pour cela que je t'ai parlé de techniprofil (que tu connais sûrement).
Et par dessus le marché, il n'est pas évident de faire objectivement la part du gain que t'apporte une pièce mécanique. Par exemple, lorsque j'ai posé la question pour une ligne d'échappement, ceux qui ont pu (bien voulu) me répondre n'ont pas été nombreux, de mémoire il y avait obimic, Kosovar et Math (mille pardons si j'oublie quelqu'un).

la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Faut pas dire qu'on dit que des conneries c'est po vrai :( :(
Voila le sujet le plus intéressant du fofo sur les grosse prépa
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=26262

Bonne lecture :mrgreen: :mrgreen:
toper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par toper »

:rouge: je suis un peu suséptible!!! ::d
pour tout résummé le prix je regarde pas trop!!! je c'est que ca vaut une ptite fortune pour les réglage pas forcément des gicleur 5points de + avec un kn ca ira largement
pour les ressort de soupapes pas obligé cela dépend simplement du stage des arbre à cam 1,2,3 un peu comme les dynojet stage 1 simple réglage le 2 avec une ligne ,3 avec cornet ou découpe de la boit à air...
ou l'option que tu cite les faires retaillés bien moin chére mais pas trop sur du résulta
le principe d'un arbre à came plus pérformant c'est simplement qu'il laisse rentré un peu plus d'éssence en réstant ouvert un peu plus longtemp donc obligatoirement le moteur marchera mieu
simple demande pour un bandit tu passe les arbres plus pointu d'un gsxr (je parle pour les 12 avec arbres du 11)tu gagne simplement 20cv c'est carément pas négligeable...ca c'est des vrais modif pour gagné un peu!!!
aprés avec une ligne compléte environ 5/7cv pour les mieus avec réglage carbu en conséquence+ arbres 10/20cv
et pouquoi ,pas un réalésage en 700 + de couple suivi de bielle carillo et allégement du volant magnétique
tu aura un sv qui sortira 90/95CV vilo au mieu pour au moin 2000e de piéces!!!!
j'aime bien la mécanique!!!
toper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par toper »

petibonhommeu a écrit :
toper a écrit :et bas il sent dit des conneries en 15 min chronos!!!!

::d Du calme, si on regarde bien, il n'y avait pas que des conneries, par exemple tototwin a opté pour une SV 1000, donc il pas dû trop préparer sa 650, de façon efficace il a pris la grande soeur (il me corrigera si je me trompe).
De plus, il est vrai qu'ils ne sont pas donnés, les AàC yosh, c'est pour cela que je t'ai parlé de techniprofil (que tu connais sûrement).
Et par dessus le marché, il n'est pas évident de faire objectivement la part du gain que t'apporte une pièce mécanique. Par exemple, lorsque j'ai posé la question pour une ligne d'échappement, ceux qui ont pu (bien voulu) me répondre n'ont pas été nombreux, de mémoire il y avait obimic, Kosovar et Math (mille pardons si j'oublie quelqu'un).
je vien de lire le topic sur les réalésage (700,800) tu me parait bien calé mécanno?
toper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par toper »

pour les ligne c'est vrais que les gains ne son pas significatif pour ma part mon 12 bandit n'avait pas de ligne un simple ixil racourcit un kn vis de richesse trois tours aiguilles relever à fond!!! fil de bougie ngk racing (les bo rouges marqué racing ::d )
résultat 127cv vilo
tien pour juste me la pété taper sur google (run d'or) vous y trouverai mon 12 avec une coque de r1 c'est mis
:P
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

tototwin a écrit :Jantes forgées en magnésium, carénages full carbon...

Effectivement, je pense que des jantes magnésium auraient plus de résultat niveau comportement et perf que des AAC...
Image
Répondre