Grilled!!!!!!!la loose a écrit :En meme temps Toto a tendance a perdre quelques pieces au demontage.
Oncle Totowin il alége les bécanes pour qu'elle monte plus vite dans les toursTout ça pour un bout de ferraille à la con...N'empêche, qu'est-ce que ça peut me faire chier cette histoire.
![]()
sa c'était un coup bas lol
C'est la bonne orthographe de mon prenomtototwin a écrit :Michaël, je me vengerai !
J'avais aussi cherché dans cette direction, mais je ferais reprofiler les miens chez Techniprofil.toper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
la loose a écrit :Avec faut aussi une ligne compléte et un power commander au minimum pour exploiter t'es arbres a camestoper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
Je l'ai déja ditpetibonhommeu a écrit :J'avais aussi cherché dans cette direction, mais je ferais reprofiler les miens chez Techniprofil.toper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
Parce que près de 1000€ les AàC Yosh, de plus, pour un rendement optimal, il est important que tes arbres soient accordés à ton échappemment.
la loose a écrit :la loose a écrit :Avec faut aussi une ligne compléte et un power commander au minimum pour exploiter t'es arbres a camestoper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?Je l'ai déja ditpetibonhommeu a écrit :J'avais aussi cherché dans cette direction, mais je ferais reprofiler les miens chez Techniprofil.toper a écrit :salut je cherche des arbre à cam yosh pour ma titine j'ai envi de la rendre plus méchante ésque quelqu'un en a déja poser ?
Parce que près de 1000€ les AàC Yosh, de plus, pour un rendement optimal, il est important que tes arbres soient accordés à ton échappemment.
![]()
Je suis complétement d'accord... bah ouais quoi c'est vrai, le TLR ça marche bien...mat31 a écrit :le plus rapide étant quand meme de changer de brele, si tu veux un missile prends un TLR
toper a écrit :et bas il sent dit des conneries en 15 min chronos!!!!
pour le tlr ca marche c'est claire question courbe un sv tien mieu j'ai u un tls 270 a fond pour un bi c'est bien
je ne suis pas le jeune pusso qui veu des cheveaux a tout pris sinon j'orais garder mon 12 bandit qui prenai juste 210 en 3...
pour le papa friqué on repasse
pour les cour de pilotage ci y en a qui veulent jouer méme avec plus gros je suis preneur!
pour les cours de mécanique ca devrait allé je dit ca je suis juste mécano donc avant de juger ...
parsque réélement ce pignoler avec une dent de moin et un pot full bordel qui ser à rien et les g pack de merde tu veu les trouver ou les vrais cheveau un réalésage et des arbre suivi d'une bonne métrologie y a pas de mister et oui faut cracher!maintenant c'est claire qu'au méme pris tu prend un gex mais on s'égar
je demander ci quelqu'un en à déja monter vaut commentaire je men tape un peu c'est pas le sujet
je vien de lire le topic sur les réalésage (700,800) tu me parait bien calé mécanno?petibonhommeu a écrit :toper a écrit :et bas il sent dit des conneries en 15 min chronos!!!!
pour le tlr ca marche c'est claire question courbe un sv tien mieu j'ai u un tls 270 a fond pour un bi c'est bien
je ne suis pas le jeune pusso qui veu des cheveaux a tout pris sinon j'orais garder mon 12 bandit qui prenai juste 210 en 3...
pour le papa friqué on repasse
pour les cour de pilotage ci y en a qui veulent jouer méme avec plus gros je suis preneur!
pour les cours de mécanique ca devrait allé je dit ca je suis juste mécano donc avant de juger ...
parsque réélement ce pignoler avec une dent de moin et un pot full bordel qui ser à rien et les g pack de merde tu veu les trouver ou les vrais cheveau un réalésage et des arbre suivi d'une bonne métrologie y a pas de mister et oui faut cracher!maintenant c'est claire qu'au méme pris tu prend un gex mais on s'égar
je demander ci quelqu'un en à déja monter vaut commentaire je men tape un peu c'est pas le sujetDu calme, si on regarde bien, il n'y avait pas que des conneries, par exemple tototwin a opté pour une SV 1000, donc il pas dû trop préparer sa 650, de façon efficace il a pris la grande soeur (il me corrigera si je me trompe).
De plus, il est vrai qu'ils ne sont pas donnés, les AàC yosh, c'est pour cela que je t'ai parlé de techniprofil (que tu connais sûrement).
Et par dessus le marché, il n'est pas évident de faire objectivement la part du gain que t'apporte une pièce mécanique. Par exemple, lorsque j'ai posé la question pour une ligne d'échappement, ceux qui ont pu (bien voulu) me répondre n'ont pas été nombreux, de mémoire il y avait obimic, Kosovar et Math (mille pardons si j'oublie quelqu'un).
tototwin a écrit :Jantes forgées en magnésium, carénages full carbon...