SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
ce n'est pas la ligne complete, qui est interdite en france. Il s'agit du silencieux.
Il est pas possible de faire venir cette ligne par triumph car non homologuée. Pour l'avoir faut trouver directement un importateur.
Il est pas possible de faire venir cette ligne par triumph car non homologuée. Pour l'avoir faut trouver directement un importateur.
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
La Daytona en Triple sortie Ixil ca le fait aussi :
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
dommage de gacher un si beau cul par une plaque aussi enorme
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6836
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
Putain c'est clair elle est ENORME!!! ce n'est plus une plaque, c'est une pancarte!!Katoch#51 a écrit :dommage de gacher un si beau cul par une plaque aussi enorme
Par contre, le son MAGNIFIQUE
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
Quelle gueule!
Cette chiotte est terrible! Je m' aperçois qu' on est pas mal à la kiffer. Félicitations Max & prend bien du plaisir en la chevauchant.
Cette chiotte est terrible! Je m' aperçois qu' on est pas mal à la kiffer. Félicitations Max & prend bien du plaisir en la chevauchant.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
Ca fait batterie de missiles au cul je trouveInnos a écrit :La Daytona en Triple sortie Ixil ca le fait aussi :
CCR Member
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
Fusée même, mais le son est magnifique n'est-il pas ?
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
délire, je retrouve sur triumph675 les gars de binano... arf
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!! (nouvelles photos)
Bon voila, j'ai quitté la région parisienne pour rentrer chez moi a grenoble. Que de belles routes et balades comparé a panam ! Du bonheur
Donc depuis le premier message de ce post, titine est maintenant débridée, et peu maintenant s'exprimer pleinement !
Au début je ne ressentais pas trop la différence sur les premiers kilomètres. je me disais qu'en fait le débridage ne valait pas autant le coup que ca...
Et puis ne voulant pas le croire, j'ai donc essorer cette foutue poignée dans une ligne droite pour vraiment bien sentir une éventuelle différence, et la... OUch ! qu'est ce que... OUUUAAAAAAAAAA La vache ! ca déboite ce truc !
Ben effectivement, fallait bien la tourner cette poignée ( le bridage se faisant d'ailleur a l'ouverture des gaz). Mais qu'est ce qu'elle est longue a tourner !
Sur les bas et mi-régime, c'est pas le jour et la nuit même si on sent bien un gain en accél' mais ce qui m'a le plus changé ce sont les tours. Ca envoi la came méchamment au dessus de 9000 par rapport a avant. Déja qu'avant c'était pas trop exploitable si on veut respecter les limitations de vitesse, mais alors la, c'est a oublier !
J'ai pris 260 compteur en bridée, j'imagine même pas en débridée...
Sinon pour les impressions depuis que je l'ai, ben ca me change du SV. Alors c'est vrai que c'est pas comparable.
Finalement, on s'y fait à la position, même si c'est pas confortable du tout ! Mais alors pas du tout !
Pour le freinage, ben ca vous colle les burnes contre le réservoir ! Même a 2 ca pile sec ! J'ai quand même du prendre un temps d'adaptation car justement trop mordant pour trouver le feeling tout de suite.
Pour les virolos et la maniabilité, c'est pareil, j'ai du mettre un moment avant de bien sentir la machine qui effectivement n'est pas "facile" a prendre en main tout de suite, c'est a dire que c'est une facon de faire différente de celle de la SV. Déja par la position, et puis surtout parce que c'est une machine irréprochable niveau chassis et donc surpassé par ses capacités. J'avais des difficultés a trouver une bonne trajectoire parce que justement, ca se placait trop vite en courbe, et du coup je devais rectifier la trajectoire.
Une fois qu'on la connais bien ca se place tout seul sans forcer. De toute facon c'est super léger, super maniable, ca se place ou on veut, et ca réagit comme on le veut. C'est juste qu'il faut prendre le temps de bien la connaitre, surtout si comme moi, on sort directement d'un SVN.
Pour le confort, je peux toujours le chercher, y'en a AUCUN et coté pratique, c'est pareil ==> NEANT.
Pour l'équipement, ben tout est la pour la piste.
Et puis enfin pour le moteur, ben déja que ca marchait bien, maintenant qu'elle est en Full, no comment... Ca marche mieux que la SV a tous les étages, mais bon c'est pas comparable. Mais ca marche tout en restant souple, peutetre un peu trop a mon gout, mais bon pour le duo ou la conduite tranquille c'est appréciable.
Voila pour le petit CR depuis que je l'ai. Quelques photo plus "actuelles" :
Donc depuis le premier message de ce post, titine est maintenant débridée, et peu maintenant s'exprimer pleinement !
Au début je ne ressentais pas trop la différence sur les premiers kilomètres. je me disais qu'en fait le débridage ne valait pas autant le coup que ca...
Et puis ne voulant pas le croire, j'ai donc essorer cette foutue poignée dans une ligne droite pour vraiment bien sentir une éventuelle différence, et la... OUch ! qu'est ce que... OUUUAAAAAAAAAA La vache ! ca déboite ce truc !
Ben effectivement, fallait bien la tourner cette poignée ( le bridage se faisant d'ailleur a l'ouverture des gaz). Mais qu'est ce qu'elle est longue a tourner !
Sur les bas et mi-régime, c'est pas le jour et la nuit même si on sent bien un gain en accél' mais ce qui m'a le plus changé ce sont les tours. Ca envoi la came méchamment au dessus de 9000 par rapport a avant. Déja qu'avant c'était pas trop exploitable si on veut respecter les limitations de vitesse, mais alors la, c'est a oublier !
J'ai pris 260 compteur en bridée, j'imagine même pas en débridée...
Sinon pour les impressions depuis que je l'ai, ben ca me change du SV. Alors c'est vrai que c'est pas comparable.
Finalement, on s'y fait à la position, même si c'est pas confortable du tout ! Mais alors pas du tout !
Pour le freinage, ben ca vous colle les burnes contre le réservoir ! Même a 2 ca pile sec ! J'ai quand même du prendre un temps d'adaptation car justement trop mordant pour trouver le feeling tout de suite.
Pour les virolos et la maniabilité, c'est pareil, j'ai du mettre un moment avant de bien sentir la machine qui effectivement n'est pas "facile" a prendre en main tout de suite, c'est a dire que c'est une facon de faire différente de celle de la SV. Déja par la position, et puis surtout parce que c'est une machine irréprochable niveau chassis et donc surpassé par ses capacités. J'avais des difficultés a trouver une bonne trajectoire parce que justement, ca se placait trop vite en courbe, et du coup je devais rectifier la trajectoire.
Une fois qu'on la connais bien ca se place tout seul sans forcer. De toute facon c'est super léger, super maniable, ca se place ou on veut, et ca réagit comme on le veut. C'est juste qu'il faut prendre le temps de bien la connaitre, surtout si comme moi, on sort directement d'un SVN.
Pour le confort, je peux toujours le chercher, y'en a AUCUN et coté pratique, c'est pareil ==> NEANT.
Pour l'équipement, ben tout est la pour la piste.
Et puis enfin pour le moteur, ben déja que ca marchait bien, maintenant qu'elle est en Full, no comment... Ca marche mieux que la SV a tous les étages, mais bon c'est pas comparable. Mais ca marche tout en restant souple, peutetre un peu trop a mon gout, mais bon pour le duo ou la conduite tranquille c'est appréciable.
Voila pour le petit CR depuis que je l'ai. Quelques photo plus "actuelles" :
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- Dom4
- Pilote 250 cm3
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
- Localisation : 78, près de poissy
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
Sympa tout ça .
Normalement je récupère la mienne (si tout va bien) le weekend prochain
Normalement je récupère la mienne (si tout va bien) le weekend prochain
Si t'y crois, ça passera !!!
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
toi aussi tu as craqué pour miss dayto ?
Quelle couleur elle est ? photo ?
Quelle couleur elle est ? photo ?
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
Que c'est beau Grenoble quand même ...
Jolie bécane aussi que tu as là ! C'est clair que ça doit bien envoyé !!!
Jolie bécane aussi que tu as là ! C'est clair que ça doit bien envoyé !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
thanks
Sinon, faudrait qu'on se fasse une tite virée entre grenoblois un de ces 4
Sinon, faudrait qu'on se fasse une tite virée entre grenoblois un de ces 4
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6322
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
Hello,
Merci pour ce ptit CR !!!
Ca me donne envie de pleurer.... Même si j'adore la SV et que je ne compte finalement pas la changer de si tôt, cette bécane (la Dayto) me fait trop envie.... Quelle est belle !!!
++ et bonne route à toi.
V
Merci pour ce ptit CR !!!
Ca me donne envie de pleurer.... Même si j'adore la SV et que je ne compte finalement pas la changer de si tôt, cette bécane (la Dayto) me fait trop envie.... Quelle est belle !!!
++ et bonne route à toi.
V
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
- Localisation : 38
Re: SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR
C'est vrai qu'a te lire, on sent bien que tu craques pour elle !caytos a écrit :Hello,
Merci pour ce ptit CR !!!
Ca me donne envie de pleurer.... Même si j'adore la SV et que je ne compte finalement pas la changer de si tôt, cette bécane (la Dayto) me fait trop envie.... Quelle est belle !!!
++ et bonne route à toi.
V
Ben allez, moi je dis FEU, tu vends comme moi suzette, et tu crak le slip !
Perso, j'ai fait un crédit sur 36 mois de 7000€ le reste étant ce que j'ai récupéré de suzette.
Et pour l'assurance, je paie 1070€ l'année en dommage collision, en gros c'est quaziment du tous risques.
Après je me dis que le jour ou je ne peux plus l'assumer, ben je la revend et au moins, j'aurai vécu un rêve...
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image