FullTwin a écrit :Bon ba je peux aligner ma roue mais pas la couronne et le disque !
Bref, je suis bon pour acheter une roue de 6 !
Bin, c'est ce qu'il me semblait avoir deja entendu, parait que les roue arriere de gex 600/750 k0 a k5 serait compatible avec nos sv1000, mais j'ai jamais verifié .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon ba en faite la roue du SV1000 est du 5.5 comme celle du gex !
Le probleme est la taille du moyeu qui est plus petit, donc plutot que de continuer a me prendre la tete sur l'alignement de la roue et de la couronne, je vais acheter une roue de sv1000
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
Fanchement, vu comment je me suis pris la tete des heures et des heures pour aligner les roues, le disque et la courronne ! Je m'en fiche de savoir que les batons de l'arriere sont un poil plus gros que ceux de l'avant!
Sinon fallait que je déporte la couronne,le disque, et que je refasse des entretoises
Donc j'ai trouver une jante pour 150 euros et je renvendrai celle du Gex après !
Pff tout ça pour rien
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
FullTwin a écrit :Fanchement, vu comment je me suis pris la tete des heures et des heures pour aligner les roues, le disque et la courronne ! Je m'en fiche de savoir que les batons de l'arriere sont un poil plus gros que ceux de l'avant!
Sinon fallait que je déporte la couronne,le disque, et que je refasse des entretoises
Donc j'ai trouver une jante pour 150 euros et je renvendrai celle du Gex après !
Pff tout ça pour rien
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature